COMMENT UTILISER UN SCRIPT PTC

Fermé
PRICE66 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 02:31
burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 20 févr. 2009 à 11:39
Bonjour,
j'ai acheter un script ptc et quand je l'ouvre il y a plein de page qui s'affiche que faut-il faire
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 16
20 févr. 2009 à 11:39
bonjour,

première piste lire le fichier readme.txt ou lisezmoi.txt qui accompagne ton script
deuxième piste forum de l'editeur de ce ptc
troisième piste donner un peu plus de détail a propos de ce script car j'ai acheter une machine a laver qu'est ce que je dois faire (saurais tu me répondre sans la marque et le modele ou les différents programme proposé par la machine etc...)
quatrième piste lire ce qu'il y a dans les fenetre et voir si il n'y a pas d'actions a entreprendre
cinquième piste éteindre l'ordi et rallumer la playstation.

voila sans plus d'info on sais pas te dire grand choses si tu as besoin d'information prend le temps de bien l'écrire car les réponse seront souvent a la hauteur de ta question, de ta précision, de ton soin...

Bien a toi

Tim
3