Utiliser vmware
lamiae1112
Messages postés
133
Statut
Membre
-
tipiak -
tipiak -
Bonjour,
q'on j'essaye de lancer fedora sur vmware je reçois ce msg
Not enough physical memory is available to power on this virtual machine.
To fix this problem, power off other virtual machines or adjust the additional memory settings to allow more virtual machine memory to be swapped.
If you were able to power on this virtual machine on this host computer in the past, try rebooting the host computer. Rebooting may allow you to use slightly more host memory to run virtual machines.
comment je peut resoudre ce probleme?
q'on j'essaye de lancer fedora sur vmware je reçois ce msg
Not enough physical memory is available to power on this virtual machine.
To fix this problem, power off other virtual machines or adjust the additional memory settings to allow more virtual machine memory to be swapped.
If you were able to power on this virtual machine on this host computer in the past, try rebooting the host computer. Rebooting may allow you to use slightly more host memory to run virtual machines.
comment je peut resoudre ce probleme?
A voir également:
- Utiliser vmware
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
6 réponses
il faut aller dans préference > memory puis choisir "allow more virtual machine memory to be swapped", appliquer et fermer vmware, puis redemarrer windows au moins 2 fois...
Salut
En gros ça te dis que tu n'as pas alloué assez de mémoire physique sur ta machine virtuelle.
Perso, j'utiliserais virtualbox qui est beaucoup plus léger que vmware et qui tout aussi performant.
En gros ça te dis que tu n'as pas alloué assez de mémoire physique sur ta machine virtuelle.
Perso, j'utiliserais virtualbox qui est beaucoup plus léger que vmware et qui tout aussi performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question