Trojan

Fermé
hrpierre Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 08:26
hrpierre Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 08:41
Bonjour à tous,
Après avoir compulsé pas mal ce forum je crois avoir résolu une partie de mon problème.
Norton installé voici un mois a détecté backdor.sdbot ainsi que w32.spybot.worm (windows Xp)
Les fichiers infectés dans le régistre sont :
Gdenhlea.exe
Mslti32.exe
Rxbots.exe
Windows24.exe
Je n'ai pas encore osé les supprimer de peur de tout bousiller.
J'ai déja éliminé dans un de mes dossiers cachés twaintec. en travaillant en mode sans échec
Un merci particulier à chasse et balltrap sont mes passions qui s'occuppe vraiment bien de ceux qui ont un problème de ce type.

Ma question est donc : puis-je supprimer les 4 fichiers infectés ce qui est recommandé dans une rubrique symanteque de Norton

Merci à tous et bon week-end
Pierre
A voir également:

1 réponse

hrpierre Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004
13 nov. 2004 à 08:41
Merci à toi de consulter mon message précédent Trojan pour me fournir une réponse.
Tu paraîs très cométent
Merci Pierre (moi je tire au pistolet à air 10 m .... une autre passion un zen actif !)
0