Avec quoi accrocher un poster

francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ramuxo -
Svp quelqu'un pourrais me dire quelle est la meilleur façon d'accrocher un grand poster sur un mur de papiper pein? parce qu'avec des punaises s'a fini vite pas se détacher
merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

samy.f Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

De la pâte à coller bleu mais ici c'est pour les problèmes informatiques
1
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Lut,
Si ça tient pas avec des punaises je sais pas.
Peut etre met un oeillet si c'est le poster qui se déchire sinon si c'est la punaise qui s'en va du mur tu peux essyé de mettre un petit clou à la place....

a++
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

lu m'est du chewing-gum ,ou demande a sperma m'est le mieux cest de la pate a fix sa sachete partou en plaquette en generale jaune cest comme du chewing-gum au rayon fourniture scolaire de ton magazin.

mes tu sai meme la pate a fix peut laisser quelque trace apres plusieur annee mes sa reste le seul moyen eficasse .

le truque cest que quand tu enlevera le poster avec la pat a fix decole a doucement pour ne pas arracher la tapisserie.
0
francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout le monde c que c'est des nouveaux posters et jme demandais ce qui étais le plus éfficace pr coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramuxo

tu le met dans un cadre ! et t aurra qu un clou a mettre! ;)
0