Regarder de son ordi a sa tv un film

midnigth -  
weisspanzer Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un écran plasmas et j aimerais pouvoir regardé les films que j ai dans mon ordinateur dessus comment faire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu les grave et tu les met dans ton lecteur
ou tu branche ton pc sur ta télé

tu sais y a pas de solution miracle la magie n'existe pas
0
midnigth

salut non relié mon pc ma télé pour regarder les films que j ai sur grand écran
0
weisspanzer Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

sinon tu peux acheter un cable s-video (10e) regarde les entrée video de ta télé et aprés tu va en magazin en leur précisant tes entrée video et tes sorti video de ton pc
dit moi tes sorti video de ton pc (s-video, hdmi, etc)
et les entrée video de ta télé (s-video, hdmi etc)
0
midnigth

la télé c est samsung 3 hdmi .s-vidéo ,vidéo audio l et r sur le coté et dérière c est un vrai tableu de bord ya des sortie en pagaille
et le pc c est un acer aspire
0
weisspanzer Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

regarde si tu a une sorti hdmi ou une s-video derriere ton pc, sinon dis moi la marque de ta carte graphique et le modelle
0
midnigth

c est AMD athlon x2 ATI radeon si c est pas ça dis moi ou trouver ses infos
0

euuuu, regarde derriere ton pc, si ya une sorti s-video ou hdmi sa sera plus simple lol
0