Zelda wii

Fermé
marko - 19 févr. 2009 à 19:50
 marko - 24 févr. 2009 à 17:55
Bonjour,
comment faut il faire pour rendre le chat a sa proprio ?
merci
A voir également:

7 réponses

bonsoir

il faut que tu est une canne a pêche tu va prés du chat si tu ne c'est pas ou il est nage le long de la rivière tu va le

voir ensuite tu pêche un poisson et tous ce fait il récupère le poisson et va le rendre a sa maitresse
1
juju-76 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 6
19 févr. 2009 à 19:57
trouve le chat qui est a cote du moulin a eau et tu peche 2 poissons et voila ;)
0
excuse moi mais je nez pas de canne a peche en fait, et pour l'histoire du singe, y a t'il kelke chose a faire.
merci pour ta réponse mon gars
0
g te remerci j'essaierai plus tard ou demin g te tiens au courant encore merci
a bientot
0
SLT

merci pour la peche , maintenant le soucis c ke je trouve pas la clef, si tu pouvais m'aidé.
merci a plus
0
Singe? il est ou ? et pour la canne a peche si je me rapelle bien hmm je crois quil faut aider une pauvre femme en detresse atten je me renseigne tien moi au courant si ta situation avance
0
pour la femme en détresse c a cause du couffin ke le singe a pris
0
oui il faut que tu monte sur les euh comment on apelle sa les sorte de petite montagne et tu apelle ton hibou en prenant un herbe par terre puis tu le lance sur le singe et puis voila enfin je crois tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quittez la maison de Link et descendez l'échelle à la rencontre des trois enfants pour obtenir quelques renseignements intéressants, puis regagnez le village au sud. Un homme attire votre attention sur une ruche en hauteur que vous pouvez atteindre dès à présent. Pour cela, grimpez sur le monticule qui se trouve derrière vous en vous aidant du lierre, puis, une fois en haut, sautez sur le monticule suivant pour trouver de l'herbe. En sifflant dessus, vous pouvez faire venir un aigle qu'il suffit d'envoyer directement sur la ruche pour la faire tomber. Cette action vous permettra de grimper au sommet de l'arbre pour y collecter des rubis, mais avant cela, sautez sur le toit puis sur les deux monticules qui suivent pour accéder à une autre herbe. Lancez cette fois l'aigle en direction du petit singe qui s'agite au nord-ouest afin de lui dérober le couffin qu'il tient dans ses mains. Faites bien attention de ne pas tomber lorsque vous sautez pour regagner la terre ferme, histoire de ne pas échapper le couffin dans l'eau. Si jamais ça vous arrivait, vous devriez appeler à nouveau l'aigle à partir d'une des deux herbes, et l'envoyer directement sur le couffin posé dans l'eau. Ramenez ensuite l'objet à la femme qui attend près du pont, au milieu du village, et raccompagnez-la chez elle. Vous recevez une canne à pêche que vous pouvez équiper immédiatement en l'associant à une touche de raccourci.

Source jeuxvideo.com

voila pour la canne a peche
0
slt
y a t il une technique pour péché un poisson?
merci
0
slt
pourrais je savoir comment trouver la clef pour ouvrir la barriere dans la foret
merci
0