Probleme ajout suppression de programme
célineliné
Messages postés
89
Statut
Membre
-
célineliné Messages postés 89 Statut Membre -
célineliné Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ajout sppression de programme je ne peux plus y acceder quand je clik dessu une petite fenetre s'ouvre et qui dit : Value creation failed at line 521 qui veut dire échec de création de valeur ligne 521 je ne sais pas du tout cke jpe faire aidez moi svp merci..
J'ai un probleme avec mon ajout sppression de programme je ne peux plus y acceder quand je clik dessu une petite fenetre s'ouvre et qui dit : Value creation failed at line 521 qui veut dire échec de création de valeur ligne 521 je ne sais pas du tout cke jpe faire aidez moi svp merci..
A voir également:
- Probleme ajout suppression de programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonsoir, déjà pour pouvoir ajouter ou supprimer en attendant https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
l'outil de cet utilitaire désinstalle très efficacement.Pour le reste , je ne vois pas.
Amicalement
Ps:ccleaner est très utile à un pc. Nettoyage
l'outil de cet utilitaire désinstalle très efficacement.Pour le reste , je ne vois pas.
Amicalement
Ps:ccleaner est très utile à un pc. Nettoyage
Ok mais si je lance un nettoyage complet ke va til se passer exactement.?? Jvé perdre tout mes doc photo ect....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non.le nettoyage sert uniquement à effacer les cookies internet et les traces de navigation.Il vide aussi ta corbeille. Ca n'agit pas sur les fichiers, documents et autres. Crois moi, ccleaner est une securité sur un pc et il est conseillé de lancer un nettoyage apres une desinfection, apres une desinstallation et apres chaque navigation.
Amicalement.
Amicalement.
Tu as bien raison de poser des questions.Il n'y en a jamais d'idiotes. C'est le meilleur moyen de comprendre sa machine et surtout, de la sécuriser.Sur ce coup, vas - y sans crainte.Par contre, je ne comprends pas ton problème de Ajout/suppression.
Je viens de faire une analyse avec ccleaner sa me dit qu'il y a environ 69.4MB a supprimer je fé koi maintenant je lance le nettoyage??
Ok desolé je pose certainement des questions idiotes mais je ni connait strictement rien merci bien
Ca fait plaisir de voir des gens humbles et sympas.Merci
Sayé g lancer le nettoyage tout cki devé etre supprimer la été maintenant pour le prob d'ajout suppression c k jpe plu y acceder kan jclik dessu sa me mark echec de creation de valeur ligne 521 jen c pas plus
Non sur ccleaner jpe voir tout mes fichiers ki sont dans ajout suppression mé si jfé panneau de configuration et ke jclik sur ajout ect c le message d'erreur ki safich
Oui oui g vu jvé men servir en attendant mais je voudrais pouvoir resoudre le probleme kan meme...merci kan meme grace a toi jpe kan meme supp certain programme
J'ai cherché pour ton problème et je n'ai rien trouvé.Pour le reste, je vais te faire une confidence.Je suis marseillais et M6 a un programme qu'un marseillais ne veut pas rater. Désolé de ne pouvoir faire plus.Allez l'OM?
Amicalement
Amicalement
- 1
- 2
Suivant