Webcam et MSN
Résolu
Artengo
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Artengo Messages postés 97 Statut Membre -
Artengo Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs mois (je ne m'en suis pas tracassé auparavant), je n'arrive plus à me servir de mes webcam lorsque je sollicite des contacts sur MSN à l'extérieur de la maison. Il me met erreur genre "http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd=&PG=IMFRV1" ou que j'ai coupé ma webcam, ce qui n'est pas le cas.
Par contre, et chose très curieuse, nous avons 3 pc à la maison et lorsque nous sommes tous les 3 sur nos sessions perso MSN nous nous voyons sur nos web et communiquons normalement.
Les web des 3 pc ne fonctionnent plus dès que nous voulons en fait "sortir" de la maison pour aller chercher des contacts extérieurs.
Je précise que mon FAI est orange. Livebox inventel. En cherchant sur différents forums, en autres astuces, j'ai ouvert les ports : 1863, 6901, 6891-6900 en TCP et 2001, 2120, 6801, 6901 en UDP.
J'ai le pare-feu Windows et Avast comme antivirus
MSN reconnaît bien nos Web (en passant pour outils, etc..)
J'avoue que je n'ai plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée
Depuis plusieurs mois (je ne m'en suis pas tracassé auparavant), je n'arrive plus à me servir de mes webcam lorsque je sollicite des contacts sur MSN à l'extérieur de la maison. Il me met erreur genre "http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd=&PG=IMFRV1" ou que j'ai coupé ma webcam, ce qui n'est pas le cas.
Par contre, et chose très curieuse, nous avons 3 pc à la maison et lorsque nous sommes tous les 3 sur nos sessions perso MSN nous nous voyons sur nos web et communiquons normalement.
Les web des 3 pc ne fonctionnent plus dès que nous voulons en fait "sortir" de la maison pour aller chercher des contacts extérieurs.
Je précise que mon FAI est orange. Livebox inventel. En cherchant sur différents forums, en autres astuces, j'ai ouvert les ports : 1863, 6901, 6891-6900 en TCP et 2001, 2120, 6801, 6901 en UDP.
J'ai le pare-feu Windows et Avast comme antivirus
MSN reconnaît bien nos Web (en passant pour outils, etc..)
J'avoue que je n'ai plus quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Webcam et MSN
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'ai résolu mon problème. Je vous donne ma solution qui peut être utile à d'autres. J'ai pour fournisseur FAI Orange (livebox Inventel). Par défaut, la sécurité du pare-feu est sur "personnalisé". Il faut simplement cocher sur moyen ou élevé et le problème est résolu....
J'espère que cela servira à d'autres utilisateurs car en ce qui me concerne j'ai installé, désinstallé et réinstallé xfois msn, ma webcam.... pour rien ! Quelle prise de tête et je ne trouvais pas de solution sur les forums. Bref, cela fait des mois que je cherchais une solution (mes enfants râlaient un peu...).
@ +