Probleme installation KAV 2009
Lecorse65
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai lu et relu de nombreux topics similaires à mon problème.
Je n'arrive pas à installer Kaspersky Internet Security 2009 sur mon PC, pendant l'installation on me dit que des programmes doivent être supprimés pour continuer l'installation.
Je suis allé dans regedit, mais impossible de supprimer ce qui est dans "Alwil/Avast4/..."
J'avais pas précisé, c'est Avast 4 qui gène pour l'installation.
J'ai essayé de supprimer directement dans Programme Files, mais impossible... 'disque plein ou ...'
Voilà, je suis pas adepte de l'informatique, donc si vous avez des solutions ayes la patience de m'expliquer :p
Merci beaucoup
Lec
J'ai lu et relu de nombreux topics similaires à mon problème.
Je n'arrive pas à installer Kaspersky Internet Security 2009 sur mon PC, pendant l'installation on me dit que des programmes doivent être supprimés pour continuer l'installation.
Je suis allé dans regedit, mais impossible de supprimer ce qui est dans "Alwil/Avast4/..."
J'avais pas précisé, c'est Avast 4 qui gène pour l'installation.
J'ai essayé de supprimer directement dans Programme Files, mais impossible... 'disque plein ou ...'
Voilà, je suis pas adepte de l'informatique, donc si vous avez des solutions ayes la patience de m'expliquer :p
Merci beaucoup
Lec
A voir également:
- Probleme installation KAV 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Imagine toi que j'ai déjà essayé, mais pour celà, il faut pouvoir ouvrir l'application avast, et sélectionner je sais plus trop quoi.
Le soucis c'est qu'en fouillant dans les dossiers Avast, je n'ai rien trouvé pour le réinstaller..
Le soucis c'est qu'en fouillant dans les dossiers Avast, je n'ai rien trouvé pour le réinstaller..
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.