Mises a jours avast

meumeu -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version 4.8 d'avast mais en ce moment une fenetre verte en bas a droite de mon écran me dit "qu"une nouvelle version d'avast est disponible" suis je obligé de prendre cette nouvelle version pour que mon antivirus continue à faire ses mises a jour? car j'ai limpression qu'il ne le fait plus car il ne me dit plus les mises a jour on bien été éffectué ...
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Quand tu as cette fenêtre verte, il faut cliquer dessus pour télécharger la mise à jour du programme.
Lorsque cette fenêtre est verte, tu n'as rien à faire, c'est une information de mise à jour automatique de la base virale.

Dans moins de 10 minutes tu vas avoir des messages comme quoi Antivir est bien mieux qu'Avast.

Bonne soirée.
0
meumeu

Bonjour,

J'ai téléchargé la version 4.8 d'avast mais en ce moment une fenetre verte en bas a droite de mon écran me dit "qu"une nouvelle version d'avast est disponible" suis je obligé de prendre cette nouvelle version pour que mon antivirus continue à faire ses mises a jour? car j'ai limpression qu'il ne le fait plus car il ne me dit plus les mises a jour on bien été éffectué ...
merci d'avance pour vos réponses
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Aurais-tu le courage de lire les 4 premières lignes de mon message précédent ???????????????
0