Rassurez moi
krys
-
champmotteux Messages postés 81 Statut Membre -
champmotteux Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une inconditionnelle du film Twilight, j'ai eu l'occasion de lire les résumés des 4 bouquins mais je voudrais savoir si à la fin de la saga, Bella et Edward finissent ensemble car pour moi c'est la fin ideale et normale, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca va finir, ensemble ou pas????? SVP Merci beaucoup
je suis une inconditionnelle du film Twilight, j'ai eu l'occasion de lire les résumés des 4 bouquins mais je voudrais savoir si à la fin de la saga, Bella et Edward finissent ensemble car pour moi c'est la fin ideale et normale, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca va finir, ensemble ou pas????? SVP Merci beaucoup
5 réponses
j'aimerais pouvoir le lire mais j'ai dja 2 livres en cours et pas beaucoup de temps
alors dites moi SVP
alors dites moi SVP
c'est serieux, c'est horrible, c'était trop beau voila tout!
et tu peux me dire comment s'il te plait, je suis tellement impatiente!!! en tout cas merci
et tu peux me dire comment s'il te plait, je suis tellement impatiente!!! en tout cas merci
houf!!!! c'est pas grave je prefere ca mais en tout cas je veux quand meme savoir. Tu réinvente la fin c'est un peu mélodramatique quand meme!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question