Connection de mon routeur

Résolu
NZ360 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sachant que je suis une grosse quiche en informatique, je souhaiterais savoir si c'est possible de connecter un routeur a une freebox (placé dans le bureau de mon oncle) sachant que m'y connecter je dois m'installer dans le rez de chaussé et j'aimerai mettre mon routeur sans que mon oncle le sache pour pouvoir me connecter dans ma chambre a l'étage.
A voir également:

7 réponses

doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Eu tu veu utiliser un routeur pour te connecter en WIFI sur la freebox de ton père ? C'est bien ça ? Dans ce cas là c'est impossible.
Sinon peut être que si tu as une prise telephone a porté de ton routeur c'est possible :)

0
NZ360 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je connecter la freebox qui elle seras connecté a mon routeur qui sera connecté a mon pc. Et c'est mon oncle et pas mon pére
0
NZ360 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je connecter la freebox qui elle seras connecté a mon routeur qui sera connecté a mon pc. Et c'est mon oncle et pas mon pére
0
doudidounet Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Regarde si tu peut utiliser le routeur en tant que carte wifi mais a ma connaissance on ne peut pas :/
Si tu trouve une solution tien moi au courant :D

http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-ROUTEUR-5008­.htm
https://www.luanagames.com/index.fr.html­n-Modem-Routeur.html
http://www.dicodunet.com/definitions/reseaux/routeur.htm

0

Sinon un routeur ne peur pas recevoir un signal wifi et en renvoyer un plus puissant. Améliorer la portée quoi
0

A ma connaissance c'est bien ça, mais sinon tu peut le connecter a une prise téléphonique et te connecter a internet en rentrant les identifiants de ton oncle !
0

prk je pourais pas le connecter a la freebox le routeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce qu'un router c'est comme une freebox, ça emet un signal wifi ( comme tu l'a dit ) et donc tu ne peut pas t'y connecter. Le seul moyen et de te procurer une carte WIFI ou un dongle USB WIFI.
0

justement j'ai une clé usb wifi dans mon ordinateur mais si je me connecte pas directement c'est parce que le signal est trop faible
0
djool Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ne pas connecter directement en wifi sur la freebox
0

Il y a des petits log pour optimiser le signal wifi et en capter meme des très loin. Et puis meme si le signal est failbe et que tu le capte c'est toujours possible d'avoir internet hein !!
0