Mettre en réseau mon Pc Portable et mon Pc fi
Résolu
juanske
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
juanske Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juanske Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Pc fixe connecter à mon Modem Router via un cable ethernet et un Pc portable connecter
en Wi-Fi. Comment je peux mettre en réseau mes 2 Pc pour echanger des fichiers ou lancer une impression
depuis mon Pc portable à mon imprimante connecter à mon Pc fixe..
Merci aidez-moi
en Wi-Fi. Comment je peux mettre en réseau mes 2 Pc pour echanger des fichiers ou lancer une impression
depuis mon Pc portable à mon imprimante connecter à mon Pc fixe..
Merci aidez-moi
A voir également:
- Mettre en réseau mon Pc Portable et mon Pc fi
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
ben tu dois leur mettre une ip fixe qui se suivent
exemple
pc1: 192.168.1.1
pc2:192.168.1.2
pc10:192.168.1.10
et ensuite sur chaque pc active le partage de fichiers
exemple
pc1: 192.168.1.1
pc2:192.168.1.2
pc10:192.168.1.10
et ensuite sur chaque pc active le partage de fichiers
Merci pour ta réponse je vais essayer mais est-ce qu'il n'y a pas un risque d'avoir une Ip fixe
au lieu de dynamique? Merci
au lieu de dynamique? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci pour ton aide je crois que mes deux Pc sont bien en réseau car je sais voir des fichier
de mon Pc fixe par contre je n'arrive pas à lancer une impression depuis mon portable vers mon
fixe ou c'est là que l'imprimante est relier avec un cable usb et les 2 machines ont Vista Premium.
Merci
de mon Pc fixe par contre je n'arrive pas à lancer une impression depuis mon portable vers mon
fixe ou c'est là que l'imprimante est relier avec un cable usb et les 2 machines ont Vista Premium.
Merci