[MSN] problème pour lire mes messages sur msn.fr

Résolu/Fermé
yvette87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 12 nov. 2004 à 21:53
 psyko - 26 mars 2012 à 19:59
Bonsoir à tous et toutes !

Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préciser que je vois mes messages et que lorsque je clic dessus, ils ne veulent pas s'ouvrir et je ne peux ni les supprimer, ni faire autre chose.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée !

25 réponses

je ne peu pas non plus faire envoyer
0
bonjour 507
20 nov. 2010 à 17:19
je n arrive pas a lire mes messages sur msn.fr je vois mes messages et lorsque je clic dessus il ne veulent pas s ouvrir mercie bien de vouloir m aider
0
salut,g eu le meme probleme et g trouvé la solution.allez sur la page d accueil de internet puis allez dans outils puis options internet,ensuite allez dans programme puis cliquez pour que internet explorer soit le navigateur par defaut si c deja le cas et bien c dommage moi ct ca mon problème.tchao.
0
salut j'ai une idée pour toi tu peu aller sur google Chrome et marqué COMMENT LIRE MES MESSAGE et voila le tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou a tous
Moi aussi je ne peux pas lire mes messages car ça me mets : page securisé et ça m'interdit l'acces a ce site . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
0
j ai le meme probleme, décidement ça fait beaucoup de personnes concernées!
0