Retrait du capot

Résolu
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -  
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour, atous

en fait je voulais retirer le capot de mon pc pour pouvoir le nettoyer mais j'ai peur de mal my prendre (quelle viss,qulle coté......)mon pc est un packarbell imedia 801

car en fait il souffle beaucoup depuis quelque jours

merci beaucoup pour vos reponse

6 réponses

APOPIS Messages postés 303 Statut Membre 11

salut chaita

en general tu a deux vis sur l'arriere de ton unite centrale , et un petit levier , , si tu es face a ton uc , tu retire le cote droit , tu accederas aux elements interne , pour le netoyage , avec un petit pinceau tres souple, une bombe soufflante et tout seras tout net , n'oublies pas d'enlever les poussiere qui peuvent etre coince dans tes radiateur , et les pale de tes ventilo

bon nettoyage , @++
0
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

bonsoir ok merci beaucoup mais le capeau c'est bien le desuu du pc?
0

non , c'est sur le cote , pour le depoussiererage , il n'est pas neccessaire de tou demonter , a l'arriere tu auras un petit levier , , tu le fait glisser , et tu otes le carter droit ( ca te donneras une plaque ) de l'uc
0

c'est bon je vien de le demonter ,j'ai passer la bombe a air comprimée le pinceau....
il ne fais plus aucun bruit je te remercie beaucoup pour ton aide

mon probleme et resolu grace a toi merci!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien , c'est toujours plaisant de pouvoir aider quelqun , si tu as des question n'hesite pas a les poser , il y auras toujours quelqun pour te repondre ,

bonne continuation ,@++ et bonne soiree
0

ok bonne soirée a toi aussi
0