Note recurrente

Fermé
nagel - 19 févr. 2009 à 17:44
 nagel - 23 févr. 2009 à 13:32
Bonjour,
Voila, mon problème est le suivant: il y' a une note musicale qui revient a intervalles réguliers, toujours la mème (toutes les 30-50secondes secondes a peu près) , en plus je viens de remarquer que chaque fois que j'ouvre un fichier ou que j'exécute un programme,j'entends une note particulière différente pour chaque évenement. Ce qui est très dérangeant.
j'ai bien essayé de trouver un truc dans "sons et périphériques audio". Mais rien.
J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider à solutionner le problème. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21266 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
19 févr. 2009 à 17:50
"sons et périphériques audio" c bon
sous l'onglet sons, valide : aucun son

à moins que erreur ne soit signalée par ce clong
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 53
19 févr. 2009 à 17:53
Lance un antivirus et CCleaner aussi. Si ça persiste tien moi au courant
0
merci pour vos réponses, j' ai bien essayé les 2 suggestions, a savoir valider "aucun son" et faire un scan et un nettoyage en mode sans échec avec antivir et ccleaner, mais rien à faire, le problème persiste toujours.
Peut-être dois songer à désinstaller et réinstaller le pilote de la carte son?
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 53
21 févr. 2009 à 15:49
Bonne idée pourquoi pas ! Sinon je ne vois pas qu'elle peut etre le problème a part un logiciel qui est lancé qui crée ce son. Tu peut toujours regarder dans les processus pour voir si il y a un log qui en est responsable..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je vais suivre cette piste on verra bien ce que ça va donner. En tout cas merci doudidounet.
0