Tele2 devient Sfr Méthode de résiliation
Résolu
Titidu94
-
joernoult Messages postés 5 Statut Membre -
joernoult Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment résilier de sfr en effet je suis client tele2 devenu récemment client SFR car SFR à apparament racheter TELE2
Comment puis-je résilier ?
Ou envoyer la lettre de résiliation ?
Que mettre dedans ?
merci pour votre aide ;)
j'aurai voulu savoir comment résilier de sfr en effet je suis client tele2 devenu récemment client SFR car SFR à apparament racheter TELE2
Comment puis-je résilier ?
Ou envoyer la lettre de résiliation ?
Que mettre dedans ?
merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Tele2 devient Sfr Méthode de résiliation
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Sfr one shot - Forum SFR
7 réponses
bonjour
à titre d info la résiliation de tele2/sfr est gratuite pendant 4 mois puisqu il y eu un changement d operateur
vous pouvez avoir ces infos en contactant le service client qui vous le confirmera
bonne continuation
à titre d info la résiliation de tele2/sfr est gratuite pendant 4 mois puisqu il y eu un changement d operateur
vous pouvez avoir ces infos en contactant le service client qui vous le confirmera
bonne continuation
Tout à fait...
Vous n'avez qu'à leur donner les informations légales (numéro de téléphone, de contrat, nom, prénom...) et eux se débrouillent du reste !
La démarche vous sera alors expliquée par Orange, puisque cela peut changer d'un FAI à un autre, mais le résultat, lui, est identique.
Cordialement.
Vous n'avez qu'à leur donner les informations légales (numéro de téléphone, de contrat, nom, prénom...) et eux se débrouillent du reste !
La démarche vous sera alors expliquée par Orange, puisque cela peut changer d'un FAI à un autre, mais le résultat, lui, est identique.
Cordialement.
en effet je vient d'appeler et orange pend en charge la résiliation et prenne en charge les frais de résiliation
le plus c que à la place d'un 2mega je vais avoir un 8 megamax donc en gros 5 mega et en plus sa va me couté moins cher
merci badqui
par contre pour ceux que sa intéresse il faut que votre abonnement téléphonique soit chez France télécom autrement orange ne peut résilié la ligne
le plus c que à la place d'un 2mega je vais avoir un 8 megamax donc en gros 5 mega et en plus sa va me couté moins cher
merci badqui
par contre pour ceux que sa intéresse il faut que votre abonnement téléphonique soit chez France télécom autrement orange ne peut résilié la ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doit payer des frais de résiliation ?
sa fait deux mois seulement que j'ai reçu une lettre pour me dire que je changeais de fournisseur
sa fait deux mois seulement que j'ai reçu une lettre pour me dire que je changeais de fournisseur
Télé2 est effectivement devenu SFR, mais dans la logique cela n'a en rien changé votre abonnement, ni les conditions dans lesquels il a été souscrit... Ils n'ont donc pas le droit de vous faire payer de résiliation si cela ne faisait pas parti du contrat initial !
Regardez votre contrat où les informations de résiliation sont indiquées (notamment au niveau des dates anniversaire de contrat), leur adresse y est également inscrite.
Vous devez leur envoyer une lettre avec AR leur signifiant votre désir de résilier le contrat un mois avant cette date anniversaire (qui correspond en fait à la date de souscription), à moins que cela fasse plus d'un an d'ancienneté, auquel cas, vous pouvez résilier à tout moment (sauf indication contraire mais cela reste très rare).
Cependant, si vous souhaitez changer de fournisseur d'accès internet (FAI), votre nouvel opérateur devrait se charger lui même de la résiliation, ce qui simplifie amplement les démarches administratives pour vous...
Bon courage,
Cordialement.
Regardez votre contrat où les informations de résiliation sont indiquées (notamment au niveau des dates anniversaire de contrat), leur adresse y est également inscrite.
Vous devez leur envoyer une lettre avec AR leur signifiant votre désir de résilier le contrat un mois avant cette date anniversaire (qui correspond en fait à la date de souscription), à moins que cela fasse plus d'un an d'ancienneté, auquel cas, vous pouvez résilier à tout moment (sauf indication contraire mais cela reste très rare).
Cependant, si vous souhaitez changer de fournisseur d'accès internet (FAI), votre nouvel opérateur devrait se charger lui même de la résiliation, ce qui simplifie amplement les démarches administratives pour vous...
Bon courage,
Cordialement.
Sur le faq c'est effectivement écrit "que c'est gratuit pendant 4 mois ,mais encore faut -il avoir reçu leur courrier et connaitre la date.Il est vrai aussi qu'il y a modification par rapport aux contrats signés chez TELE2.
Par contre SFR veut que l'on leur prouve ce faq et ne veut rien savoir car ils nous considèrent comme nouveau client et n'acceptent pas la résiliation, facture des frais et réclame le matériel de chez télé2 (matériel que j'ai acheter, donc il m'appartient). Pour un service , je serais bien résiliée, mais pas pour le service facturation.
Cordialement