Comment bien configurer une connexion par wif

wififi -  
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,

je jouais sur ma x box en ligne je parlais a des amis puis tout d'un coup sans raison tout ceux de mon groupe d'amis a qui je parlai sont parti tous en même temps et tout ceux de la parti ou je jouais aussi sa me la fait + de 15 fois donc la j'ai dis sa sufi je vais réglé se problème.

donc je précise. je la connecte par wifi avec une live box et j'ai bien réfléchi et je me suis dis que sa pourrai être un problème de mal configuration de la connexion avec ma wifi.

donc je voudrais savoir si cette configuration est la bonne pour se que je veux faire donc voici ma config de ma live box.
>je rentre dans ma live box puis je vais dans l'onglet réseaux puis il y a marquer sa:
-dans l'option "Mode 802.11:" j'ai Mode "802.11: b+g"
-dans l'option "canal": j'ai "10-2.457GHz"
-et j'ai l'option "emission SSID" qui est cocher.

voila merci beaucoup pour votre aide précieuse.

5 réponses

wififi

svp aidé moi j'ai besoin d'aide je vous en supplie
0
maxicooldu49 Messages postés 65 Statut Membre

up
0
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Change de canal si tu peux et retire les objets qui peuvent créer des interférences
0
wififi

ok merci beaucoup et quel canal mettre sa change quoi et aussi de comme quel objet tu parle qu'il pourrai faire des interférence.

merci beaucoup.

by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Les interférences peuvent être créées par un micro onde une radio etc ... et le changement du canal permet d'avoir moins de déconexion
Certains cannaux fonctionnent mieux que d'autres

Tiens moi au courant
0