Imikimi
diamant1807
-
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,es ske kelkun é la pour un conseil sur imikimi!jarive a fer lé montagemetrelé foto mé pa contre je ne c pa enlevé lécriture anlaise kan jécri sa smé o desu du texte anglé.es ske kelkun c si on pe enlevé lécriture anglaise?si oui pouvé vs me conseillé
merci davance
merci davance
3 réponses
toi yen a communiquer ?
moi yen a Sébastien
moi yen a vouloir t'aider, mais moi yen a pas parler langue a toi.
Si toi yen a vouloir moi t'aider, toi y'en a devoir parler français.
moi yen a Sébastien
moi yen a vouloir t'aider, mais moi yen a pas parler langue a toi.
Si toi yen a vouloir moi t'aider, toi y'en a devoir parler français.
c tu enlevé lécritur anglaise sur lé foto de imikimi pour écrire le texte que je désire
merc davance
merc davance
sinon, pour ton problème, pour dire les choses crument : ce que tu demandes (retirer les lettres anglaise) sera plus compliqué que de faire ces images toi même en utilisant Paint
donc pour parler franchement, si tu as besoin d'utiliser ce genre de site, alors retirer les textes toi même est trop compliqué pour ton niveau informatique.
donc pour parler franchement, si tu as besoin d'utiliser ce genre de site, alors retirer les textes toi même est trop compliqué pour ton niveau informatique.