Xp antivirus
photomanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai télécharger l'anti virus xp car je pensais que ça m'aiderais dans mon problème d'ordi. car tout était bloqué et l'anti virus n'arrêtais pas de s'afficher. Apès avoir lu vos forum je suis vraiment inquiète suis-je en danger? j'ai utiliser ma carte visa et j'au vraiment peur pour la fraude donne moi des conseil ou dit moi quoi faire je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine.
merci
photomanie
J'ai télécharger l'anti virus xp car je pensais que ça m'aiderais dans mon problème d'ordi. car tout était bloqué et l'anti virus n'arrêtais pas de s'afficher. Apès avoir lu vos forum je suis vraiment inquiète suis-je en danger? j'ai utiliser ma carte visa et j'au vraiment peur pour la fraude donne moi des conseil ou dit moi quoi faire je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine.
merci
photomanie
A voir également:
- Xp antivirus
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bjr ,
Tu as acheté Antivirus XP , c'est quoi cette antivirus aux airs de virus ?
Desinstalle ça
Utilise Avast ou Avira ou AVG , en gratuit
BitDefender & co , en payant
Tu as acheté Antivirus XP , c'est quoi cette antivirus aux airs de virus ?
Desinstalle ça
Utilise Avast ou Avira ou AVG , en gratuit
BitDefender & co , en payant
L'antivirus de XP n'est pas terrible, quite à acheter un antivirus, achete-en un bon: Par exemple Kaspersky. Il te suffit d'aller sur www.telecharger.com, tu tapes antivirus, et tu verras les meilleurs proposés.
Il n'y a pas à être inquiète, microsoft n'est pas un voleur, je doute fortement qu'ils utilisent ta carte, simplement tu a dépensé de l'argent dans un matériel plutôt bas de gamme. Voila tout.
Il n'y a pas à être inquiète, microsoft n'est pas un voleur, je doute fortement qu'ils utilisent ta carte, simplement tu a dépensé de l'argent dans un matériel plutôt bas de gamme. Voila tout.
Salut photomanie!
Désolé, tu t'es fait avoir!
Fais ceci:
Option 1 - Recherche :
Télécharge Smitfraudfixet enregistre le sur le bureau
(c est le numéro 2 en bas de la page) :
Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
copier/coller le rapport dans la réponse.
Un tutoriel sonore et animé est à ta disposition sur le site.
(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool". Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
Désolé, tu t'es fait avoir!
Fais ceci:
Option 1 - Recherche :
Télécharge Smitfraudfixet enregistre le sur le bureau
(c est le numéro 2 en bas de la page) :
Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
(attention : N utilises pas l option 2 si je ne te l ai pas demandé !!)
copier/coller le rapport dans la réponse.
Un tutoriel sonore et animé est à ta disposition sur le site.
(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool". Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kaspersky est un pare-feu ET un antivirus.
Je pense que ce qu'elle appelle antivirus c'est le pare-feu
Je pense que ce qu'elle appelle antivirus c'est le pare-feu
En version payante , oui
Desolé
Un pare feu et un anti virus ont pas vraiment la meme fonction mais ils sont proches
Pour elle :
Pare feu : analyse , gere les connexions entrantes sortantes , donnes les autorisations aux programmes pour faire une action
Anti virus : analyse , detruit les virus , trojans & co
Il manque un truc ?
Desolé
Un pare feu et un anti virus ont pas vraiment la meme fonction mais ils sont proches
Pour elle :
Pare feu : analyse , gere les connexions entrantes sortantes , donnes les autorisations aux programmes pour faire une action
Anti virus : analyse , detruit les virus , trojans & co
Il manque un truc ?
Non! Smitfraudfix pour supprimer le rogue, MBAM pour nettoyer et hijackthis pour vérifier.
Ensuite seulement lien pour télécharger Avira, bon AV gratuit et éventuellement un parefeu.
Et ne pas oublier les liens de prévention, pour ne pas retomber dans le panneau! (N'est-ce pas Anthony?)
Spybot, bof!
A++ ;)
Ensuite seulement lien pour télécharger Avira, bon AV gratuit et éventuellement un parefeu.
Et ne pas oublier les liens de prévention, pour ne pas retomber dans le panneau! (N'est-ce pas Anthony?)
Spybot, bof!
A++ ;)