Mettre Winsows Live Messenger 8.5 en français

Fermé
Profil bloqué - 19 févr. 2009 à 12:39
 mouhdhami - 28 janv. 2011 à 08:13
Bonjour,
Voila je suis chez Orange et quand je veut installer le nouveau WLM qui est le 9.0, sa me met impossible et j'ai vu sur le site d'msn que si on est chez Orange,il faux désactiver un pare-feu (je ne veut pas le faire). Donc je veut installer la version 8.5 que je trouve bien mieux et que j'ai déjà sur mes 2 autres PC en français et sur ce PC c'est en anglais. La messagerie hotmail est pourtant en français mais juste le logiciel messenger est en anglais.

A noter que j'ai télécharger la version 8.5 sur numerama.com parce que sur télécharger.com et clubic elle est indisponible.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:41
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 12:46
Oui je sais bien mais quand je clique sur télécharger, sa m'envoie sur une page d'erreur et le téléchargement ne démarre donc pas.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:47
Chez moi ca marche très bien , bizarre !
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 12:50
Je viens de tester sur un autre PC et sa marche donc le soucis vient donc du PC. Je télécharger le truk et pas clé USB l mettre sur mon PC portable pour voir
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:51
Oki tiens nous au courant !
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 13:09
Sans succès,
Sa me met "recherche du programme sur votre bureau" et pourtant le truck d'installation y se trouve. Pour tant tout se lance mai au moment de l'installation. Rien ne marche. A mon avis je n'est pas une version légal de Windows dans le PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,je n'arrives pas a telecharger mon msn wlm avec ma nouvelle unite centrale merci de votre part
0