Problème audio empechant le lancement de log.

Résolu/Fermé
OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 12:34
OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 23:07
Bonjour,

Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées avant que je n'ais à les poser.

Mais aujourd'hui je sèche, et je cherche des connaisseurs en problème Audio/Système.

Le problème est que j'ai un "truc" audio qui empèche les programmes (screen saver) ou jeux originaux (mirror's edge, unreal tournament 2007) de démarrer (splash screen). Je le sais car pour lancer ces programmes : Je vais dans le fichier système .ini et Modifie la ligne BuseSound:True en False ou SoundEffect :1 en 0. A partir du moment ou ces paramètres sont en False ou 0, le jeux se lancent et tournent en 1600x1200 sans problème.

Je possède une carte son creative fortissimo III 7.1 et une ati 4870 HD avec tous les drivers à jours, mes autres jeux tournent avec le son sans problème : GTA4, TFT, Crysis, Command & Conquer, etc... Tous les test audio de dxdiag fonctionnent également, j'ai viré tous les codecs audio (Ace Mega codec), mais ces sans effets.

Voilà, Qu'est ce qui peut empécher ces programmes de se lancer et surtout comment y remedié? Acheter une nouvelle carte son? Installer un codec particulié?

Je suis ouvert à toute proposition, le formatage étant le dernier recours que je ne souhaite même pas envisager.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 16:30
Up !
0
OkuSai Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 23:07
Après pas mal de temps d'acharnement, la solution été d'installer la dernière version de "OpenAL" quit dois être utiliser dans l'unreal engine.

Si sa peut en aider certain...
0