Atlantica online

Fermé
mazdamundi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 12:29
 screntali97 - 3 juil. 2010 à 22:45
Bonjour,
je vien de telecharger atlantica online, j'ai telecharger le patch 690/701, mais pourtant rien ne change, quand je lance atlantica run la fenetre clignote et au bout de 10 sec, il ferme et me met le message d'erreur "atlantica is under maintenance or make a virus scan" les 2 possibilités sont fausses, et quand je lance atlantica.exe, tout marche sauf que je ne peut me log, il me met attempting to server.
merci

3 réponses

Dogondoutchi
16 avril 2009 à 18:12
Si tu as le message "atlantica is under maintenance", c'est que Atlantica is under maintenance (en maintenance)... Donc sa sert a rien de forcer en essayant tout les .exe du dossier. Faut etre patient c'est tout.
1
Salut à tous

Mon problème c'est que j'ai un patch qui essaye de s'installer sur Atlantica Online de 385.8 MB .
Il se télécharger, s'installe ensuite j'ai le setup qui redémarre comme pour chaques patchs précédent sauf que lorsque le jeux redémarre le patch se réinstalle à chaques fois et je ne peus pas jouer .. Donc comment je peus l'installer ou jouer sans l'installer ? svp

Merci d'avance
1
J'ai le même problème ! =(
Le graphisme trop bas, j'en peu plus ! SVP de l'aide ! =(
1