Plusieurs fai?

Fermé
mon toto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 - 12 nov. 2004 à 15:23
 LOURS - 20 nov. 2004 à 12:13
bonjour,
j'envisage de m'abonner à tiscali,forfait illimité bas debit,tout en gardant dans un premier temps wanadoo intégrales pour ne pas etre sans connexion.
est-il possible d'avoir deux fai en meme temps et passer de l'un à l'autre?
tiscali est-il bcp moins rapide que wanadoo qui n'est deja pas fameux?


merci de vos reponses

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
12 nov. 2004 à 17:28
en bas débit, pas de problème tu peux avoir autant de FAI que tu veux.

en effet ton modem fait le numéro d'accés qui est différent pour chacun.
il suffit d'avoir paramétré plusieurs accés réseau et de choisir
au moment de la connexion.

en ADSL c'est un peu plus compliqué et vu le côté illimité
de la connexion l'intérêt est difficile à trouver.

mais on peut sans problème avoir ADSL sur xxx
et relever ses courriers avec yyy en bas débit
si yyy impose la connexion à son site par exemple.

toujours zen
0
mon toto Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004
12 nov. 2004 à 18:37
ok je te remercie gbinforme pour ta réponse claire et précise
0
ATTENTION TISCALI = MAFIA !!!
LES TACITES RECONDUCTION, L'IMPOSSIBILITE D'ACCEDER A L'ADSL MAIS OBLIGATION DE PAYER LES VIEUX FORFAITS, LE SERVICE CLIENTS SITUE AU MARAOC ET N'AYANT AUCUN POUVOIR DE DECISION, LES VENTES FORCEES, LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES ABUSIFS, UNE HOTLINE QUI VOUS FAIT ATTENDRE AFIN DE VOUS TIRER UN MAXIMUM DE POGNON, DES COURRIERS QUI RESTENT SANS REPONSE, DES LETTRES AR QUI NE SONT PAS RECLAMEES POUR EVITER DES RESILIATIONS... TISCALI EST UN RAMASSI DE VOLEURS ET D'ARNAQUEURS EN TOUT GENRE. VOUS N'ETES PAS LA SEULE VICTIME, POUR ETRE PLUS FORTS QU'EUX FAITES LEUR DE LA CONTRE PUB, PREVENEZ LES AUTRES ET N'HESITEZ PAS A EXPRIMER VOTRE MECONTENTEMENT SUR TOUS LES SITES POSSIBLES !!!
0