Pilote ATI mobility radeon HD 3650
polum
Messages postés
6
Statut
Membre
-
polum Messages postés 6 Statut Membre -
polum Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
(j'aurai voulus vous dire bonjour mais c'est automatique sur ce site :p)
j'ai un gros problème,
j'ai actuellement un ordinateur portable DELL avec la carte graphique ATI mobility radeon HD 3650 256 Mo
j'ai reformaté mon PC, mais le pilote graphique n'a pas été installé
j'ai donc cherché activement pendant 2 jours sur internet, sur plusieurs sites etc... mais aucun ne me donnait le pilote adapté
je vous demende donc si vous avez connaissance d'un lien directe ou une aide quelle qu'elle soit pour trouver le bon pilote (PS: je suis sous vista)
c'est assez urgent merci
cordialement polum
(j'aurai voulus vous dire bonjour mais c'est automatique sur ce site :p)
j'ai un gros problème,
j'ai actuellement un ordinateur portable DELL avec la carte graphique ATI mobility radeon HD 3650 256 Mo
j'ai reformaté mon PC, mais le pilote graphique n'a pas été installé
j'ai donc cherché activement pendant 2 jours sur internet, sur plusieurs sites etc... mais aucun ne me donnait le pilote adapté
je vous demende donc si vous avez connaissance d'un lien directe ou une aide quelle qu'elle soit pour trouver le bon pilote (PS: je suis sous vista)
c'est assez urgent merci
cordialement polum
A voir également:
- Pilote ATI mobility radeon HD 3650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
salut à toi
j'ai déjà le catalyst ati mais je sais pas du tout comment sa marche, je ne sais même pas si il est correctement installé :s:s:s:s
peux-tu me faire un mini tuto pour voir si il fonctionne normalement ? (comment lancer le log, quels boutons appuyé Xd etc...)
merci de ta réponse
j'ai déjà le catalyst ati mais je sais pas du tout comment sa marche, je ne sais même pas si il est correctement installé :s:s:s:s
peux-tu me faire un mini tuto pour voir si il fonctionne normalement ? (comment lancer le log, quels boutons appuyé Xd etc...)
merci de ta réponse
pour savoir si ton driver est installé il suffit de déplacer une fenetre dans le bureau et voir si elle se déplace par acoup
si c'est le cas il n'est pas installé
si la fenetre glisse avec fluidité le pilote est installé
ensuite je ne suis pas devant mon pc pour te faire le tuto du catalyst car je ne le connai pas par coeur
si c'est le cas il n'est pas installé
si la fenetre glisse avec fluidité le pilote est installé
ensuite je ne suis pas devant mon pc pour te faire le tuto du catalyst car je ne le connai pas par coeur
Bonjour,
pour un portable il vaut mieux prendre le pilote VGA chez le fabricant du PC et chez DELL en plus c'est pas compliqué de trouver les pilotes, tout est super bien classé :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
Bonne journée.
pour un portable il vaut mieux prendre le pilote VGA chez le fabricant du PC et chez DELL en plus c'est pas compliqué de trouver les pilotes, tout est super bien classé :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
Bonne journée.
la fenêtre sacade: pilote pas installé, mais je le savait déjà merci quand même
je vais essayer le lien proposé
je vais essayer le lien proposé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loool un autre problème se pose, ton site est absolument parfait je t'en remercie, je l'avait déjà visité, mais à 1h du mat c'est moins facile de trouver son numéro de série sous l'ordi Xd
un problème se pose maintenant, le téléchargement du pilote (109Mo) se fait à 50Ko/Sec ce qui est très lent, et du coup le téléchargement plante au milieu parce que c'est trop lent :s
un problème se pose maintenant, le téléchargement du pilote (109Mo) se fait à 50Ko/Sec ce qui est très lent, et du coup le téléchargement plante au milieu parce que c'est trop lent :s