Configuration Outlook 2007
kaiko9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kaiko9 Messages postés 11 Statut Membre -
kaiko9 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer office 2007 sur mon PC!Apres avoir configuré Outlook a ma messagerie Hotmail, je voudrai savoir comment il faut faire pour ke outlook reste ouvert a la reception de mes emails tout en l'aillant fermé!Afin ke je ne sois pas oubliger d'ouvrir outlook ttes les 5mn pour savoir si jai recu un email!Je sais ke cest possible car jai eut travaillé dansune societe ou Outlook ete imposté de cette facon!J'avais un icone en bas a droite, et m'avertissé a la reception dun email!Merci par avance pour laide ke vous m'apporterai!
Je viens d'installer office 2007 sur mon PC!Apres avoir configuré Outlook a ma messagerie Hotmail, je voudrai savoir comment il faut faire pour ke outlook reste ouvert a la reception de mes emails tout en l'aillant fermé!Afin ke je ne sois pas oubliger d'ouvrir outlook ttes les 5mn pour savoir si jai recu un email!Je sais ke cest possible car jai eut travaillé dansune societe ou Outlook ete imposté de cette facon!J'avais un icone en bas a droite, et m'avertissé a la reception dun email!Merci par avance pour laide ke vous m'apporterai!
A voir également:
- Configuration Outlook 2007
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
8 réponses
Il me semble qu'en allant dans Options>Onglet Messagerie>Bouton Envoyer/recevoir et en cochant
Planifier un envoi.réception automatique toutes les nombre de min que vous voulez
Planifier un envoi.réception automatique toutes les nombre de min que vous voulez
Jai deja fait ca mais ca ne marche pas!D'ailleurs je nai pas recu d'alerte a la reception de votre email! :-( Merci ken meme
Il semblerait que ce ne soit pas possible car la fermeture d'outlook, annule toutes les actions, aucun processus ne semble être conservé.
Ca l'ai cest sure!Car je travaillé pour une sciete de marketing ou l'on utilsait outlook et il mavertissait a la reception des mails!Et la version ke nous avions ete plus vieille!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, absolument!!!Il fonctionnait comme Hotmail pratiquement!Dans un icone en bas a droite il vous indiqués le nombre de mail recu et donc non lu!Et en cliquant sur cette icone, outlook se re-ouvrait!
Honnetement non!Je sais seulement ke ken on arrivait le matin on mettait les ordinateurs en route, et cetait deja imposté comme ca!Je n'avais aucune manipulation particuliére a faire!