Les pilotes carte graphique radeon 9000 serie
suppot de satan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un ptit probleme (pour ca que je suis la ^^), voila je voudrai les pilotes de ma carte graphique radeon 9000 series (ne rigolez pas svp), mais sur le site du constructeur et sur TLD.comles dernier drivers sorti downgraderai ma version et je voudrai don savoir si quelqu'un a une version < à celle dur 03/05/2006 (8.252.0.0) pour eventuelement me l'envoyer .
merci.
Bonjour, j'ai un ptit probleme (pour ca que je suis la ^^), voila je voudrai les pilotes de ma carte graphique radeon 9000 series (ne rigolez pas svp), mais sur le site du constructeur et sur TLD.comles dernier drivers sorti downgraderai ma version et je voudrai don savoir si quelqu'un a une version < à celle dur 03/05/2006 (8.252.0.0) pour eventuelement me l'envoyer .
merci.
A voir également:
- Les pilotes carte graphique radeon 9000 serie
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
7 réponses
salut tu va dans tld quand la page s'ouvre tu regarde en haut il ya écrit mes drivers la tu clique dessus et un peut plus bas tu clique sur lancer la détection telecharge le petit logiciel une fois installer tu re clique sur lancer la détection la il va te chercher tous ce que ton pc possède et les mises a jours pour ton pc sélectionne celle que tu veut installer et installe la
Sur le site officiel tu dois pouvoir trouver les derniers pilotes :
http://ati.amd.com/support/driver.html
TLD c'est bien mais je préfère le site officiel...
http://ati.amd.com/support/driver.html
TLD c'est bien mais je préfère le site officiel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installe le logiciel et je vais dans programme file apre j'ouvre le repertoir ma config et apres?