Sécuriser un site (php en particulier)
Résolu/Fermé
kawa67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
19 févr. 2009 à 09:23
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 19 févr. 2009 à 10:50
kawa67 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 19 févr. 2009 à 10:50
A voir également:
- Sécuriser un site (php en particulier)
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris,mais pour avoir accès qu'a une seul page c'est le même principe qu'une authentification,Initialisation d'une variable de session si le mot de passe est valide,puis si cette variable de session n'existe pas,faire une redirection vers la page accessible.
J'espere que ma reponse t'aidera.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris,mais pour avoir accès qu'a une seul page c'est le même principe qu'une authentification,Initialisation d'une variable de session si le mot de passe est valide,puis si cette variable de session n'existe pas,faire une redirection vers la page accessible.
J'espere que ma reponse t'aidera.
kawa67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
1
19 févr. 2009 à 09:51
19 févr. 2009 à 09:51
en fait c'est pas exactement ça, sur mon site le problème est que sur www.site.com j'ai des liens vers des pages, en l'occurrence le lien mapage.php, ça fonctionne nickel.
Mais le problème est lorsque l'ont écrit www.site.com/mondossier (mon dossier n'est pas connu des visiteurs mais le hasard ne me suffit pas comme sécurité) on à accès aux pages contenues dans "mondossier" dont certains codes
J'espère avoir été un peu plus clair, je te remercie de ta réponse
Mais le problème est lorsque l'ont écrit www.site.com/mondossier (mon dossier n'est pas connu des visiteurs mais le hasard ne me suffit pas comme sécurité) on à accès aux pages contenues dans "mondossier" dont certains codes
J'espère avoir été un peu plus clair, je te remercie de ta réponse
Mais de toutes façons chaque visiteur pourra avoir accès a tes pages et au codes,ceci n'est normalement pas un problème,étant donné qu'il peut voir seulement les langages clients dans la source.il ne peut pas telecharger tes pages entierement,à moins d'être directement sur le serveur.
Voila j'espere que ma reponse convient.
Voila j'espere que ma reponse convient.
Mikey_UFC
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
1
19 févr. 2009 à 10:15
19 févr. 2009 à 10:15
Salut,
Si tu crées une page index.html ou index.php qui fait une redirection sur ta page d'accueil, ça devrait régler ton problème.
Sinon, une autre solution est de rajouter Options -Indexes dans dans ton fichier .htaccess
voir http://www.urlrewriting.fr/scripts17-Snipet.html
Si tu crées une page index.html ou index.php qui fait une redirection sur ta page d'accueil, ça devrait régler ton problème.
Sinon, une autre solution est de rajouter Options -Indexes dans dans ton fichier .htaccess
voir http://www.urlrewriting.fr/scripts17-Snipet.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kawa67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
1
19 févr. 2009 à 10:50
19 févr. 2009 à 10:50
aahhhh je te remercie ça fonctionne comme je le voulais. Merci encore ^^