Probleme de pseudo

Fermé
jessica - 19 févr. 2009 à 00:47
 jessica - 19 févr. 2009 à 01:18
Bonjour,

j' ai un probleme avec mon msn voila : lorsque j' écrit ma phrase ne s' affiche pas sa m' en met une autre comment faire pour que ma phrase de mon profil s' affiche et non que sa en mette une autre ????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:48
Tu peux un peu mieux expliquer stp ;-)
0
ben voila quand je parle avec mes amis vous avez votre phrase qui apparait , ben moi sa me met une autre et pa celle que j 'ai ecrite comment faire pour qu' elle revienne???
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 01:04
Tu est sur que tu la sauvegardes bien ?
0
oui je sauvegarde bien en plus le truk c'est que ma phrase dans mon profil elle y est c' est bien celle que j 'ai ecrite mais quand je aprle ben sa m'en mais une autre mais mes amie eux voyent ma phrase de mon profil il voyen la bonne mais pas moi
0
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 15
19 févr. 2009 à 01:05
Voici la solution

Nan franchement je pense que tu t'es fait pirater ton adresse msn. Tu aurais pas ouvert un lien qu'un contact te donner alors qu'il est hors ligne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je sauvegarde bien ma phrase je comprend pas surtout que ma phrase et bien ecrite dans mon profil sauf quand je parle avec mes amis elle ne s' afficeh pas
0