Problème de Lien mailto avec windows mail
Fermé
kefah
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
-
18 févr. 2009 à 23:11
fresh - 2 janv. 2010 à 03:31
fresh - 2 janv. 2010 à 03:31
A voir également:
- Problème de Lien mailto avec windows mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Verifier un lien - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
18 févr. 2009 à 23:16
18 févr. 2009 à 23:16
Si ton problème est récent, lance une restauration système....
@+
pasthou
@+
pasthou
kefah
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
3
19 févr. 2009 à 11:24
19 févr. 2009 à 11:24
Salut pasthou,
Merci de m'avoir répondu, mon ordinateur date depuis un an, je n'ai jamais essayé d'utiliser les liens mailo avant,
mais il y a quel que jour ca m'est arrivé est ca pas marché!!
Merci de m'avoir répondu, mon ordinateur date depuis un an, je n'ai jamais essayé d'utiliser les liens mailo avant,
mais il y a quel que jour ca m'est arrivé est ca pas marché!!
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
19 févr. 2009 à 11:36
19 févr. 2009 à 11:36
ou alors...
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
Pasthou
kefah
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
3
19 févr. 2009 à 16:05
19 févr. 2009 à 16:05
Salut,
Finalement je viens de trouvé comment faire,,, celà fait une heur que je cherche,
pour que le lien Mailto marche il suffi pas de mettre de paramétré Firefox ou IE comme navigateur par défaut,
il faut aller à : Démarrer > programme par défaut > choisir vos programmes par défaut, sélectionnez Windows Mail puis cliquez sur définir ce programme comme programme par défaut, En suite vous revenez sur le fenêtre programme par défaut, cliquez sur définir les paramètres par défaut de l'accès aux programme de l'ordinateur > Continuer > sélectionnez personnalisé puis cliquez deux fois sur personnalisée ou sur le deux flashe à droite, et là vous selectionnez Windows mail comme messagerie par défaut, et au final vous aller sur firefox outils options > applications > Mailto choisir Utiliser Windows Mail (par défaut)> Ok.
Et Voilà.
Encore merci Pasthou de m'avoir répondu.
Kefah
Finalement je viens de trouvé comment faire,,, celà fait une heur que je cherche,
pour que le lien Mailto marche il suffi pas de mettre de paramétré Firefox ou IE comme navigateur par défaut,
il faut aller à : Démarrer > programme par défaut > choisir vos programmes par défaut, sélectionnez Windows Mail puis cliquez sur définir ce programme comme programme par défaut, En suite vous revenez sur le fenêtre programme par défaut, cliquez sur définir les paramètres par défaut de l'accès aux programme de l'ordinateur > Continuer > sélectionnez personnalisé puis cliquez deux fois sur personnalisée ou sur le deux flashe à droite, et là vous selectionnez Windows mail comme messagerie par défaut, et au final vous aller sur firefox outils options > applications > Mailto choisir Utiliser Windows Mail (par défaut)> Ok.
Et Voilà.
Encore merci Pasthou de m'avoir répondu.
Kefah
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
19 févr. 2009 à 16:32
19 févr. 2009 à 16:32
Merci pour la solution....