Absence d'icone d'avast

adimed -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
l'icone d'avast ne s'affiche plus au niveau de la barre d'outils pourquoi et quelle est la solution SVP.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
Si vous utilisez Windows XP ou Vista, SVP assurez-vous que l’icône (la boule bleue) n'est pas masquée. Dans ce cas faites un clique avec le bouton droit de votre souris sur la barre des tâches et choisissez 'Propriétés'. Une boîte de dialogue ‘'Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer’’ devrait apparaître. Ensuite décochez la case Masquer les icônes inactives.

Si vous n’utilisez pas Windows XP, OU la solution précédente ne fixe pas le problème, exécutez manuellement le fichier ashDisp.exe qui se trouve dans ce dossier : (C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\). Cela devrait ramener l'icône. Si elle disparaît encore après le redémarrage de l'ordinateur, faites un raccourci dans le dossier "Démarrage".
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

moi j'utilise antivir et il m'est arrivé la même chose (version gratuite) j'ai donc désinstallé et réinstallé et tout est rentré dans l'ordre
0