Probleme telechargement

m34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je telecharge des jeux mais après chez pas comment les ouvrir?
A voir également:

7 réponses

reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Peut être qu'ils sont difficiles a ouvrir par ce que c'est pas légal?

(=> cherche daemon tools dans google + tutoriaux "images cd/dvd ")
0
m34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour me répondre sa vous pouviez vous abstenir !qui ne telecharge pas de nos jour !
0
reyvax50 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ola, détend toi!!!

1) relis ce que je t'ai écrit, il y'a des élément de réponses dedans.
2) qui ne télécharge pas de nos jours? le téléchargement n'est pas un droit légitime, c'est pas parce que beaucoup le font (bien) qu'il faut le faire (mal)
3) Télécharge un Bescherelle, ça pourrait te faire du bien
4) C'est quoi cette mentalité "on doit tout me mettre dans les mains sans que je cherche un peu"
0

lol lol no comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

internet sa sert a sa de pas trop cherché ! et oui je parle jeun's! le besherelle non merci sur mon pc
0

en plus info triple zero sa ma servie a rien j've pa fer cd
0

qui ta parler de faire un cd?
Je te mets sur des pistes, c'est tout, mais tu semble trop jeune pour comprendre. je pense que les mec qui partage les jeux on bien raison de zipper, compresser, faire des images cd, des iso ect, parce que mine de rien ils font un taf de malade pour y arriver, t'aurai aucun mérite a leur yeux d'utiliser leurs "travaux".
0

Justement, c'est pour ça qui je t'indique les mots à rechercher.
"et oui je parle jeun's" c'est pas ça qui me dérange c'est plutôt la mentalité "je demande ça et on se doit de me donner la réponse direct" qui me soule.
0