QUE CHOiSIR "HD4670 sapphire / 9500GT gygabit
Résolu
james5
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai acheter une carte graphique mais j'hésite entre la HD 4670 SAPPHIRE et la geforce 9500 GT GYGABITE"
les deux avec 1 go de mémoire
svp conseiller moi
au fait j'ai une carte mère gygabite 945GZ "GA-81945GZME-RH"
doit je changer de carte mère aussi????
j'aimerai acheter une carte graphique mais j'hésite entre la HD 4670 SAPPHIRE et la geforce 9500 GT GYGABITE"
les deux avec 1 go de mémoire
svp conseiller moi
au fait j'ai une carte mère gygabite 945GZ "GA-81945GZME-RH"
doit je changer de carte mère aussi????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- QUE CHOiSIR "HD4670 sapphire / 9500GT gygabit
- Quel vpn choisir - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Meilleurs VPN 2026 : comparatif complet des offres les plus performantes - Accueil - VPN
- Comment choisir son adresse gmail - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
6 réponses
salut, comme tu peux le voir sur ce test https://www.hardware.fr/articles/732-11/recapitulatif-performances.html la HD 4670 est bien plus puissante que la 9500 GT donc y a pas photo, prend la HD 4670 !
Sinon ta carte mère a un port pci express x16 donc logiquement elle est compatible avec la carte graphique donc aucun problème ^^
Sinon ta carte mère a un port pci express x16 donc logiquement elle est compatible avec la carte graphique donc aucun problème ^^
merci pour le conseil
mais j'ai une autre question please est que je dois aussi changer ma carte mère 945GZ "GA-81945GZME-RH"
mais j'ai une autre question please est que je dois aussi changer ma carte mère 945GZ "GA-81945GZME-RH"
Ben ça dépend, si tu veux juste une carte mère pour pouvoir accueillir la nouvelle carte graphique, comme je te l'ai dit, ta carte mère est compatible donc c'est bon.
Après si tu as d'autres raisons pour vouloir changer ta carte mère, ben dis-les moi ^^
Après si tu as d'autres raisons pour vouloir changer ta carte mère, ben dis-les moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question