Question wifi

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -  
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Bonsoir a tous
Voila je vous explique en gros ma voisine partage sa connexion internet avec moi.
Elle n'est pas souvent chez elle mais des qu'elle se connecte moi je n'ai plus du tout accès a internet et pourtant je suis bien connecte a sa freebox.
Si quelqu'un a une idee je lui en serait vraiment reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

UP personne ne sait ? ^^
0

un peu d'aide svp ?
0

help svp
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

oui, j'ai une idée ..... ça te va ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha merci ^^
non sérieux il n'y a personne qui sait d'ou cela pourrait provenir ?
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Probablement que ta voisine n'a pas configuré sa fbx en mode routeur .
regarde par ipconfig si tu as une adresse ip en 82.... ou bien en 168....
si c'est en 82, c'est que la voisine n'a pas mis sa fbx en mode routeur .
0

Tout d'abord merci beaucoup pour cette reponse je viens de regarder et l'adresse c'est en 82 est ce que tu sais comment je peux le changer et si je peux le changer depuis mon pc ou il faut que j'aille sur le sien.
Merci encore
0

tu peux le changer depuis ton PC, mais avec son autorisation: il te faut le mot de passe de son compte freebox .
il vaut sans doute mieux qu'elle le fasse elle même car il n'y a aucune raison pour qu' elle te donne ce mot de passe , elle aurait tort de le faire en tout cas .
0

Oui c'est sur
Ba je vais aller voir chez elle au pire elle rentrera le mdp et je le ferais car niveau informatique elle est pas tres calée par exemple elle confond la wii avec le wifi xD
0

elle confond la wii avec le wifi xD
ah bon ?
c'est pas pareil ?
0

Oui ^^
Hey djou on joue a la wifi ? xD
0