A l'aide !!!Reconnaisance bizarre du 2e DD ?!

chiga'on Messages postés 49 Statut Membre -  
chiga'on Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai installé un 2ième disque dur de 500 Go sur mon PC. Le disque dur principal (le premier) a une capacité de 120 Go et le deuxième disque dur 500 Go.
Avant l'installation j'avais un disque dur C: (celui à 120 Go) et un disque dur fictif D: (alors qu'il y avait qu'un seul disque dur). Ce disque dur D contient en fait la partition de réinstallation du système qui fait eniviron 4.33 Go.

Aprés installation du second disque dur, je me retrouve toujours avec C et D mais dans le disque dur D il y a la partition ET les 500 Go. Lorsque je met la souris dessus il me dit que j'ai un espace libre d'environ 459 Go mais que la taille totale du disque dur est de 4.33 Go !!!! Du coup lorsque je veux transferer des fichier il me dit qu'il n'y a pas assez de place!!!

Merci d'éclairer ma lanterne parceque là je rame vraiment.
A voir également:

5 réponses

urgence-ordi Messages postés 253 Statut Membre 1

Il doit y avoir un conflit de lecteur.

Clic droit sur poste de travail (ou ordinateur) / gérer / gestion des disques / clic droit sur ton nouveau disque ==> modifier la lettre de lecteur, et ensuite tu le formate.
0
chiga'on Messages postés 49 Statut Membre 2

Avant de faire cette procédure, j'ai disque 1 connecté et j'ai disque 2 (c'est celui où il y a la partition et les 400 et quelque Go) Inconnu 465.76 Go Non initialisé.
Et j'ai un message qui me dit Le volume HP_RECOVERY (D:) partition principale est en cours d'utilisation. Si vous continuez, la nouvelle lettre de lecteur sera assigné, mais vous pouvez toujours utiliser l'ancienne lettre de lecteur pour accéder au volume jusqu'à que vous réamorciez (réamorcer ça veut dire ?). Lancienne lettre de lecteur ne sera pas disponible pour être assigner jusqu'à que vous réamorciez.
ATTENTION: modifier la lettre d'un lecteur d'un volume peut empécher certains programmes de fonctionner. Voulez-vous continuer ?"

Ma question est : est ce que je fais le changement de lettre ? Et aprés le changement de lettre est-ce que je verrais la partition dans un DD fictif comme auparavant et le 2ieme DD distinct de la partition ?

Merci
0
urgence-ordi Messages postés 253 Statut Membre 1

oui change la lettre ça craint rien, puis formate le...
0

si je le formate ca va m'effacer la partition non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive même pas à le formater windows ne veut pas
0