Gforce 8800gt sur 3.33ghz

Résolu
darkmonkey Messages postés 38 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je me suis dernierement inscrit sur votre site qui m'a tellement été utile merci beaucoup ...

mon pc : imedia x2750
processeur : intel core 2 quad 3.33ghz
carte graaphique presente a l'achat : nviidia 9300ge (vraiment peu puissante)
système d'exploitation : vista ( ce que je vais bientot changer )
ram : 3 go ddr2

voila ma question , je voudrais installer une carte geforce 8800 gt et je me demandais si cela pourrais marcher en sachant que j'aimerais laisser l'ancienne carte , que mon ecran est un full HD 22" et que je compte jouer a des jeux comme airborne ou halflife ou si possible crysis ...

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

3 réponses

1. kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

lorsque la resolution est grande il faut juste privéligé la quantité de la ram de la carte graphique
    1
  2. kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Pourquoi laisser l'ancienne carte ? et oui je vois pas pourquoi cela ne marcherai pas
    0
  3. darkmonkey Messages postés 38 Statut Membre

ba je me suis dis que l'ancienne + la 8800 donnerait plus de puissance c tt pk perdre l'ancienne sur tout que pour une resolution de 1920x... ca consomme et donc deux cartes ne serait pas de refu non ?
    0