A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
13 réponses
MoiCJarod
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
111
11 nov. 2004 à 23:28
11 nov. 2004 à 23:28
Bonjour
Essaie de faire rechercher par windows les drivers. parfois cela fonctionne.
Jean-Rodolphe Letertre
Essaie de faire rechercher par windows les drivers. parfois cela fonctionne.
Jean-Rodolphe Letertre
Petite modification du probleme exusez moi, en fait c'est la carte son interne de la carte mere qu'il ne detecte pas... et il refuse systematiquement d'installer les drivers, j'ai deja essayé par windows.
Je pense qu'il y a une config a faire dans le bios ou qqc comme ca mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
Je pense qu'il y a une config a faire dans le bios ou qqc comme ca mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
Bonsoir,
En général la petite manipulation à effectuer dans le BIOS consiste juste à activer le chipset audio de ta carte mère.
Essaye de chercher dans ton BIOS quelque chose en rapport avec le son ou alors si tu trouves le nom de ton chipset audio intégré dans le bios c'est certainement une bonne piste.
Après il reste aussi le flashage du BIOS pour le mettre à jour.
Voilà, tiens nous au courant.
:)
En général la petite manipulation à effectuer dans le BIOS consiste juste à activer le chipset audio de ta carte mère.
Essaye de chercher dans ton BIOS quelque chose en rapport avec le son ou alors si tu trouves le nom de ton chipset audio intégré dans le bios c'est certainement une bonne piste.
Après il reste aussi le flashage du BIOS pour le mettre à jour.
Voilà, tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourrais préciser quel type de processeur acceuille ta carte mère ? AMD/Intel ? un numéro de slot ou socket ?
As-tu mit le BIOS à jour si mise à jour il y a ?
Et bien que ça paraisse, vraiment euh "débile" as-tu essayé d'activer l'option "carte son pci" ? :x
As-tu mit le BIOS à jour si mise à jour il y a ?
Et bien que ça paraisse, vraiment euh "débile" as-tu essayé d'activer l'option "carte son pci" ? :x
Mon processeur est un Pentium 4C 3,0Ghz, je n'ai pas mis mon Bios a jour.
Sinon j'ai essayé d'activer l'option carton son pci, mais tjr rien, ca ne marcherai que si j'avoutai une carte son PCI...
Sinon j'ai essayé d'activer l'option carton son pci, mais tjr rien, ca ne marcherai que si j'avoutai une carte son PCI...
Bon au moins c'est pas une option trompeuse :p
Essaye de mettre à jour ton BIOS alors, on ne sait jamais ?
Cherche sur le site de ton constructeur. Chaintech apparemment.
Essaye de mettre à jour ton BIOS alors, on ne sait jamais ?
Cherche sur le site de ton constructeur. Chaintech apparemment.
C'est bon j'ai ressui a trouver d'ou venai le probleme...
Il me manquait un cavalier sur la carte mere...
Merci de votre aide!
Il me manquait un cavalier sur la carte mere...
Merci de votre aide!
Lol je m'en souviendrai de celle là :p
un cavalier sur la carte mère ^^
*a jamais eu de chipset intégré, préfère une bonne vieille carte pci* :þ
un cavalier sur la carte mère ^^
*a jamais eu de chipset intégré, préfère une bonne vieille carte pci* :þ
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
24 févr. 2005 à 23:59
24 févr. 2005 à 23:59
Salut
Personne ne saura t'aider tant que tu ne dis pas ce que tu a comme problème!
en plus, sans savoir ce que tu a comme carte son / carte mère, c'est quasi impossible. Sinon as-tu déjà essayé les solutions proposées ici?
Renisaac
Personne ne saura t'aider tant que tu ne dis pas ce que tu a comme problème!
en plus, sans savoir ce que tu a comme carte son / carte mère, c'est quasi impossible. Sinon as-tu déjà essayé les solutions proposées ici?
Renisaac
Bonjour,
J'ai reinstaller windows et maintenant je n'ai plu de son! Est ce que quelqu'un peut m'aider? C'est la deuxieme fois ke ça marive mai la derniere foi un ami mavai installer Realtek, je n'arrive pa a trouver. Merci d'avance
J'ai reinstaller windows et maintenant je n'ai plu de son! Est ce que quelqu'un peut m'aider? C'est la deuxieme fois ke ça marive mai la derniere foi un ami mavai installer Realtek, je n'arrive pa a trouver. Merci d'avance
Il faut tout simplement reinstaller les drivers de la carte son, essaye de trouver la reference de ta carte son (si c'est un PC monté a la main tu doit avoir un CD avec ta carte mere si c'est une carte son integrée)
Sinon si tu as juste la reference de ta carte son va chercher ton driver sur www.touslesdrivers.com il devrais y etre
Voila essaye deja ca et tiens moi au courrant
J'espere t'avoir aidé
Sinon si tu as juste la reference de ta carte son va chercher ton driver sur www.touslesdrivers.com il devrais y etre
Voila essaye deja ca et tiens moi au courrant
J'espere t'avoir aidé