Frequence de m6

sami03310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce ke kelkun a la frequence de m6 sur hotbird jabite en france

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je ne peux malheuresement pas t'aider plus mais cependant il me semble que en fesant une recherche de chaine les favoris reste mais je ne suis pas sur
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Hotburne est repris par orange et je crain qu'on ne puisse faire que une recherche de chaine avec le décodeur car les chaine son sur des canaux.
0
sami03310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toré pas le canaux stp je c pa comment sa se passe
0

non quand c'est numérique il suffit de faire une recherche de chaine automatique,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami03310 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g un recepteur numerique mais si je fé une recherche automatique avec hotbird sa va me remetre tt les chaine et moi sa je veux pas et toré les code aussi pour la decrypté
0

désolé j'ai pas de code, et pourquoi tu ne veux pas tout remettre dans l'ordre ?
0

nn car g beaucou de favori et tt donc si tu peux maider en me donnan la frequence sur hotbird et le code si tu les a merci davance
0