pubs

guizzz25 Messages postés 26 Statut Membre -  
probs Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je vais sur une page internet une autre page s'ouvre avec une pub parfois x

12 réponses

probs Messages postés 48 Statut Membre

Viens sur le topice que j'ai ouvert ily a uen personne très qualifiée sur le problème j'avais le meme que toi et mainenant j'en ai plus aucun!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11070568 pubs qui s ouvrent tout le temps?page=2#35
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut probs :
Chacun son post car ce sera peut être une infection différente et une manipulation différente ;-).
0
guizzz25 Messages postés 26 Statut Membre

je comprend pas ce ui faut faire sur letopic
0

svp aidez moi
plizz
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

C'est certainement dû à une infection si c'est pas sur des sites X que tu vas ...

Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs, Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe puis sélectionne ‘Exécuter en tant qu’administrateur’ afin de lancer l’installation
- Clique sur Install, ensuite sur ‘I Accept
- Clique sur ‘Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0

sa marche pas
0

ok j'aisai merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça ça marche pas ?
Explique pourquoi ;-).
Message d'erreur, ...?
0

oui mesage d'ereure (e458y)
0

repondez svp
0

Essaye la procédure en le téléhargeant ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Je vais manger, à tout à l'heure (20h20 environ).
0

Si tu n'arrêtes pas tes messages de relance j'arrête ... !
T'es à 30 secondes prêt ?!
0

Alors, t'as réussi à lancer hijackthis ?
0

Je croyais que t'étais pressé ...!
0

Laisses le je crois que ça ne sert a rien de lui parler il te parlera s'il a besoin de toi...
0

Merci de tes conseils :D
0

De rien ^^
0