Probleme avec ma Dualshock 3
Résolu
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Voila, quand j'appuie sur le bouton PS de ma DS3 rien ne se passe (la manette n'est pas pris en compte) alors que quand je l'a branche en USB la manette reussit a se connecte. J'ai cru qu'elle était déchargé. Je l'ai donc laisse charge pendant 3 heures mais rien n'y fais la manette n'arrive a se connecter qu'en USB.
comment faire svp?
Voila, quand j'appuie sur le bouton PS de ma DS3 rien ne se passe (la manette n'est pas pris en compte) alors que quand je l'a branche en USB la manette reussit a se connecte. J'ai cru qu'elle était déchargé. Je l'ai donc laisse charge pendant 3 heures mais rien n'y fais la manette n'arrive a se connecter qu'en USB.
comment faire svp?
A voir également:
- Probleme avec ma Dualshock 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
chris appele le sav de sony et di ton pb moi j'ai pas la ps3 alord je peut pas te dire, je vais bientot l'acheter se moi si en plus si je trouve le pb je le di ok.
salut, en gros tu veux utiliser ta manette de la ps3 en bluetooth, alord voila un autre moyen achete une nouvelle manette pour voir si c'est ta manette qui decone ou le bluetooth de la ps3 qui decone
si c'est la manette ben voila jete la
si c'est le bluetooth de la ps3 qui merde direct au sav.
voila a++
si c'est la manette ben voila jete la
si c'est le bluetooth de la ps3 qui merde direct au sav.
voila a++