Retrouver toutes les adresses mails ?
buckhulk
-
buckhulk -
buckhulk -
Bonjour,
voilà j'aimerais retrouver toute mes adresses mails , j'ai changé de serveur et je me demandais s'il n'était pas possible de retrouver les anciennes adresses mail au cas ou des messages me seraient parvenus après mon changement de serveur , wanadoo only , ool , live , hotmail , free , gmail je dois en oublier !!
comment aller sur ces " hotmails " ???? et comment les réunir toutes sur une même page comme c'est montré dans la vidéo qui passe sur windows live ???
est-ce possible ???
voilà j'aimerais retrouver toute mes adresses mails , j'ai changé de serveur et je me demandais s'il n'était pas possible de retrouver les anciennes adresses mail au cas ou des messages me seraient parvenus après mon changement de serveur , wanadoo only , ool , live , hotmail , free , gmail je dois en oublier !!
comment aller sur ces " hotmails " ???? et comment les réunir toutes sur une même page comme c'est montré dans la vidéo qui passe sur windows live ???
est-ce possible ???
A voir également:
- Retrouver toutes les adresses mails ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
oui c'est exactement ça et qui sait j'ai peut-être reçu des messages importants !!
@+
pasthou
@+
pasthou