PHP pb lors des saut de ligne

s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque dans mon formulaire dans mon texterea je saute des ligne j'envoie dans la base de donnée sa m'enregistre des </br> .
Donc lorsque je clique sur le lien modification c'est donc un formulaire qui me recupere toutes donnees dans des champs, on voit aussi les </br> dans le texterea comment peut on les supprimer sa fait pas trés beau et c'est un peu genant.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance

2 réponses

jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il doit y avoir un autre problème parce que normalement c'est <br> ou <br />

A moins que je ne me trompe...
0
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ta raison c'est bien <br />

autant pour moi : c'est balise c'est possible de pas les voir mais que le saut de ligne se fasse quand meme ??
0
jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et avec ça ?
$addr = str_replace("<br />", "", $phrase);
0
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le petit code que tu m'a passé ou est ce que je dois le posé ?
Dans ma page ou se trouve le formulaire et le texterea ?
0
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

........
0