PHP pb lors des saut de ligne
s_sniper
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque dans mon formulaire dans mon texterea je saute des ligne j'envoie dans la base de donnée sa m'enregistre des </br> .
Donc lorsque je clique sur le lien modification c'est donc un formulaire qui me recupere toutes donnees dans des champs, on voit aussi les </br> dans le texterea comment peut on les supprimer sa fait pas trés beau et c'est un peu genant.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
Lorsque dans mon formulaire dans mon texterea je saute des ligne j'envoie dans la base de donnée sa m'enregistre des </br> .
Donc lorsque je clique sur le lien modification c'est donc un formulaire qui me recupere toutes donnees dans des champs, on voit aussi les </br> dans le texterea comment peut on les supprimer sa fait pas trés beau et c'est un peu genant.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
A voir également:
- PHP pb lors des saut de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Il doit y avoir un autre problème parce que normalement c'est <br> ou <br />
A moins que je ne me trompe...
A moins que je ne me trompe...
autant pour moi : c'est balise c'est possible de pas les voir mais que le saut de ligne se fasse quand meme ??