Problème de synchro Nero7

Fermé
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 18 févr. 2009 à 14:34
 Profil bloqué - 19 févr. 2009 à 16:05
Bonjour,

Je viens de graver un fichier .avi (comprimé en xvid) sur un dvd.
A la lecture sur lecteur dvd de salon, l' image est excellente mais le son est désynchronisé, il a 20sec d'avance sur l'image.

Quels sont les paramètres à modifier pour la gravure ?
Y-a-t-il des maj à effectuer concernant Nero ?

Merci pour vos avis.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2009 à 06:59
bonjour éssai devoir si tu peu pas recallé ta bande son avec movie maker tu peut la faire coullissé dans la chronologie soit vers l'avant ou l'arrière. @+
0
ben.edit tapez sur google medusotopia the cukier games
19 févr. 2009 à 07:54
c'est que le film que tu as avait deja un probleme et que tu dois en telecharger un autre car c'est peut etre une mauvaise version TU LA REGARDER SUR TON ORDI!!!!!!!!!!!!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 447
19 févr. 2009 à 10:02
Bonjour Jiminsk,

Tu as ce logiciel qui possède un outil permettant entre autre, de recaler ou réencoder le son: https://www.ripp-it.com/.
Et les tutoriaux en français ici: https://www.ripp-it.com/tutos/convertir-dvd-et-video.html.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
19 févr. 2009 à 13:42
Merci, Mona, pour ce lien.

Le film est bien synchronisé sur mon pc avec vlc en lecteur, avec wmp ça l'est moins.
C'est donc bien à la gravure que ça squeeze.
J'ai donc regardé le film sur mon ordi et l'image est bien supérieure à un télé, reste plus qu'à me trouver un fauteuil de directeur car pour le moment je suis sur un tabouret de ferme. (j'exagère parfois)
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
19 févr. 2009 à 13:49
Vraiment balèèèeze ce soft !

Attention sur ce site, il y a une arnaque qui envoie vers un numéro de tel à appeler. Cette page disparaît si on revient à la page précédente. Victime du succès ce produit ?
0
Profil bloqué
19 févr. 2009 à 16:05
bonjour , ton pc lira toujours tes vidéos correctement, la vidéo comprimé que tu cite tu l'as télécharger ou s'est toi qui a créer !
cette vidéo, si tu l'a télécharger légallement et que le divx est décalé revoir le revendeur, sinon tu ne pourra pas faire grand sauf éssayé comme je te dicte dans le poste N°1 et dans se cas ton divx passera en dvd format normal mais il n'est pas dit que tu puisse avoir le son alligné au résultat.
Dans néro tu doit faire comme si tu créer une vidéo pour le réencoder en passant par néro vision, fait des éssais sur lecteur dvd rw.
Tu as une autre solution si tu es assez fort pour le faire , tu peu séparé ta vidéo du son, et ensuite passer par movie maker pour tout remettre correct @+
0