Problème de deconnexion avec ma Live Box

TOF -  
 psykoo -
Bonjour,

J'ai drenièrement changer mon ancien modem pour une Live Box de chez Wanadoo.
Son intasllation périphérique s'est très bien passé.
Depuis j'ai des problèmes de déconnexion automatique au bout d'un certains temps.
Je suis obligé de rebooter mon PC pouvoir me reconnecter au serveur.
Pour un accès haut débit s'est fort ennuyant.
Je suis pas encore aller voir une agence pour ce problème.

J'aurais donc voulu savoir si vous avez une solution.

Merci.
A voir également:

10 réponses

willy

1) desactiver la mise en vielle de la carte reseau
2) supprimer le programme orange

Le modem est un routeur donc juste besoin de le brancher

apres plus de probleme

willy
1
stéphane

salut
j'ai le meme pb, assistance wanadoo ne sait pas quoi faire
as tu eu une reponse
merci
0
christophe.

J'ai tjs pas la solution et ne compte pas malheureusement sur france télécom pour la trouver.
Je crois que je vais la rendre et rebrancher mon ancien modem qui marche nickel. Pour faire mon réseau je vais des cartes wi-fi que je vais brancher dans les tours.
Tant pis pour le téléphone.

Si tu as des nouvelles fait moi signe.
Merci.
0
roby54 Messages postés 27 Statut Membre 2

Bonjour,

Je pensais être seul avec ce problème mais apparemment, nous sommes plutôt nombreux. Je suis connecté en ADSL depuis peu avec Wanadoo et surtout perdu dans la campagne, est-ce que le problème ne viendrait pas par pur hasard de lignes téléphoniques pas adaptées à un trafic plus important comme l'ADSL. est-ce que tu es aussi en pleine campagne.

merci de me répondre afin de m'enlever un doute

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacadi Messages postés 7 Statut Membre

salut les gars , vous me faites flipper car je n'ai pas encore branché ma live box que j'ai récupéré aujourd'hui d'autant plus que suite peut etre à une erreur wana mon modem usb me fait la joie d'in diquer depuis aujourd'hui
*

débit de connexion 5,9Mbits/s je rêve
néanmois en téléchargement je n'ai pas dépassé 98ko/s
10Mo en 1'24"
quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de ces chiffres
je suis vos efforts pour régler vos preoblèmes de live box avant que je n'ouvre son emballage...
hurry up nice fellows
0
zoltars

Bon je vais en rassurer un et le demoraliser en meme temp, je suis en plein centre ville à moins de 1 km de la borne et ma live box me fait la meme chose que à vous
0
stephane

debranche usb et branche livebox avec cable ethernet fini les pb
0
alanito Messages postés 1 Statut Membre

Je confirme.
J'ai reçu la live box hier. Une journée de galère avec des bugs à tous les étages. La plus longue connection avant bug 7 minutes.
Puis j'ai consulté quelques forums dont celui-ci. J'ai tout désinstallé l'usb. j'ai tout réinstallé en ethernet et...plus de problèmes
0
Titom

Bonjour Willy,
Moi j'ai un pb avec aolbox et la connexion en wifi...tu peux m'aider ?
0
psykoo

bonjour , j'est moi aussi le probléme avec ma livebox , je suis obliger d'utiliser ma wifi , pouvez vous m'aidez ? merci . je pence que ca vien du logiciel orange .
0