Ville parfaite Animal Crossing; Wild World.

Résolu/Fermé
cici200 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 18 févr. 2009 à 12:24
 Louis - 29 déc. 2017 à 15:30
Bonjour,
En ce moment j'aimerais avoir la ville parfaite.
J'ai beaucoup chercher sur l net, mais aucune réponse à mon sujet.
J'ai trouver des résultats comme: "planter des arbres dans des carrés de 16x16"...
Je n'ai pa compris..
Si quelqu'un pourrais m'aider à avoir cette ville parfaite, ou à m'expliquer la methode de 16x16, ce serais simpas.
Merci

45 réponses

oui mais dans un site moi jai une autre question...
bref alors j'aimerai avoir des émoticonne mais je ne sais pass vraiment quand
le docteur ciboulot vien sur le site que jai lu c'était marqué entre lundi et vendredi
et franchement sa ne m'aide pas alors svp aidez-moi!!!!
3
C'est tout simple d'abord pour commencer vous enlever les mauvaises herbe . ensuite si vous avez envi plantez des arbres , plantez des fleurs arrosez ces belle fleurs puis voilà c'est tous ce que je peux dire!!






Hana
3
il faut les arroser avec un arrosoir
2
hein nan tu crois ? Mdr t'as cru qu'on allait les arroser avec du coca ? mais mdr !!!
0
AZNBERVCTYXW
12 avril 2010 à 22:10
moi je pense que pour avoir une ville agréable tu doit d abord avoir assez d'arbre pas plus de 10 mauvaises herbes, quelque fleurs et à part des fruit pas d'objet pas terre !
Ça ne t'aideras pas trop mais déjà !
Je rajouterais quelque renseignement plus tard !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée mais je ne sais pas pour la méthode de 16X16, par contre, ma ville est vraiment parfaite car, a quelques endroits, j'ai planté des arbres, mais sinon, je les ai tous coupés et déterrés avec la pelle et la hache, j'ai aussi arraché les mauvaises herbes, voila comment j'ai fait! Tu ne te fais pas piquer par les abeilles et en même temps, ta ville est jolie!!! Bisous!
2
loll ba écoutzer je vais esayer alor de couper des arbre car jen est trop xd
en meme temps je me fait jusqu'a + de 300.000 clochette par jour donc voila...
mais bon j'ai tro la flaime de les cultiver tout les jour XD
enfin bon nous allon esayer d'avoir une ville parfait au moin ok??
et c'est quoi cette methode de ce fameu 16x16? sa marcher au moin?
1
Bonjour,
oui elle marche!C'est très simple!Il faut faire des carré de 16 trous sur 16 trous,et dans ces carré il faut planter entre 12 arbres et 15 arbres et quelques fleurs.
0
sinon, pour plus d'explication sur la technique du 16x16,va voir sur http://animal-crossing-wii.fr/viewtopic.php?f=11&t=68 .c'est celui sur wii mais c'est pareille sur ds !!! voila, j'espere que ce lien t'aidera a comprendre le 16x16.

A plus!!!

Samson
0
tikiedu01 > samson
11 févr. 2010 à 12:45
Sans vouloir etre mechante moi je peux pas me connecter au site indiqué .Mais j'ai vu que sur un autre site il faisait le 16x16 avec ses motifs et moi ma ville est trop petite alors je fais du 16x16 mais avec 8 carrés . Ca marche vraiment les 16 trous et les espaces de 3 trous entre chaque arbres .
Répondez moi vite s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Tikiedu01
0
mathilde > tikiedu01
13 févr. 2010 à 14:40
bonjour t alé sur quel site pour voir les 16x16 psk j'ai pas tout compris
merci de me répondre
0
c qoi 16.16???
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
27 oct. 2009 à 21:14
Bonsoir,


Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.
1
louise. La personne c'est celle qui s'occupe de ce site,alors,niveau respect,t'es limite. c'est parce que en dévoilant adresse mail et compagnie il y a des personnes qui sauront tout sur toi et tu connait les pédophiles? Ben ils sonneront à ta porte à cause des informations que tu as donné.
0
Il faut mettre les arbres sur lherbe et il faut 150 a 200 fleurs autour des maisons et des batiment, pas de mauvaises herbes, pas de trucs qui traine (vetement, gland etc...)il faut bcp darbres. Cest dur mais le resultat en vaut la peine, la ville est magnifique et les habitants reste plus facilement =D
1
ba enfete tu plante des fleurs partout
0
tu met de motifr que tu a construit dans ta ville .
0
ah bon, ça sert a quoi de mettre pleins de motifs partout ?
0
et comment on se marie ?
au lieu de faire ça :on ne sort pas de chez soi pendant 5 jours est-ce qu'on peut faire ça ne pas jouer pendant 5 jours ???
0
Aidez moi à avoir une ville agréable !
0
Pour la ville parfaite, je suis d'accord (et si tu garde ta ville parfaite 15 jours, le 16e tu as l'arrosoir d'or) mais j'ai une question: y a-t-il une preuve pour l'enfant qui te suis partout ? Si oui, envoyer une photo ou une video sur youtube plizzzzzzzzzzzzzzz !!!
0
il faut mettre par terre plein de motif
-1
comme javais trop d herbe dans ma ville jai recommencer ma partie
ont peut se marier si tu cherche un peut tu trouvera c est trop lon a expliquer.
pour avoir un enfant faut d abord se marier et tu sors pas de chez toi pendant 5 jours et apres quan les 5 jours son passer tu ouvre la porte de cher toi et tu aura un enfant soit la meme tete du papa soi de la maman soi c est une fille soit cest un garcon et apres il te suivra partout dans le jeu jusqua qu il soit adulte .quand il sera adulte il partira tu le revéra plus jamais mais il t envera des lettre
-1
bonjour j'ai une tres bonne idee a ton sujetmoi aussi je me poser la question
et j'ai resolut ce probleme donc tu doit tout d'abord enlever tout les mauvaise herbe et les remplcer par des fleur tu doit couper quelque arbre et voila le tour et jouer bisous
-1
l'enfant c'est un animal ou pas ???
-1
mais n'INPORTE QUOI !!!
le MONARQUE est brun et orange, et il n'apparaît qu'en automne !!!!!!
je sais o moins ça !!!!
-1
il faut attendre 15 jours pour avoir l'arosoire d'or pour cela :
-plater beaucoup d'arbres
-planter des fleurs
- ne pas y avoir de mauvaises herbes
-2
pour l'arbre a clochettes je crois que c'est peut etre comme le loto plus tu met d'argent sous la terre plus torra de chance d'avoir un arbre a clochettes mais je suis pas sure et pour devenir roi, il fo acheter la couronne royale mais pour pas vous faire faire n'importe quoi, je vais dabord essayer MOI! 8D Parce que si ça marche pas, les boules d'avoir perdu 1 200 000 clochettes!
-3