Gif animée - PHP et librairie GD

Fermé
mten12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2004 - 11 nov. 2004 à 14:01
 carl - 29 août 2007 à 13:48
Bonjour,
Je voudrais savoir si il serait possible de créer un gif animée avec php et la librairie GD...je m'explique.
Pour ce qui ne le savent pas encore le GIF est réintégré à la librairie GD depuis peu.... ;-)

J'ai en fait un script qui écrit sur une image GIF, et jusque là tout va bien.
Si je prend la même image mais sur un fond transparent...tout va bien aussi et l'image avec le texte dessus est toujours sur fond transparent!
Le problème c'est que si je prend la même image et qu'elle est animé, ça ne marche plus...d'où ma question: Es t'il possible d'écrire sur un gif animée, ou plutôt de créer des images animée avec php et la librairie GD? Et si oui, avec quelle fonction ou comment?

Merci de vos futures réponse,
Rémi
A voir également:

3 réponses

xorax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 4
19 juil. 2007 à 05:41
à se que je vois ya 2 ans on savait pas faire!

http://www.xorax.info/blog/programmation/182-gif-animation-php.html
1
ah ce ke je vois Rémi a trouvé la reponse a sa question ( vu son site ) mais ne partage pas la solution avec les autres pas sympa ça !!
1
deltapro Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
9 juin 2007 à 09:06
Salut,
je suis desoler de ne pas pouvoir te repondre parce que ça fait quand même longtemps que tu attend.
Essai de chercher la reponse sur internet ou un autre forum?
0