Collonne Word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Word en traitement de texte. Et J'ai un texte a taper sous forme de colonne comme un article de journal [ 3 colonnes ]. Et je ne sais pas comment faire. SVP pouvez vous me renseigner ? Merci
A voir également:

6 réponses

elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

quel version de word possède tu ?
0
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah j'sais pas trop .. C'est juste marqué Microsoft Word ..
0
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

lorsque tu fait démarrer programme Microsoft Office Microsoft Word c'est écrit quoi à coté de word ? 2003 ?
0
lilou

Bonjour,

Pour insérer un tableau sous word le plus simple c'est d'aller sous les onglets, (fichier, edition, affichage...), là il faut choisir Tableau. Vous ne trouverez pas l'insertion tableau sous insertion. C'est à part.
Une fois que vous avez trouvé insertion tableau, vous choisissez votre nombre de colonnes et de lignes.

Si vous ne trouvez pas car en effet selon les versions c'est différent il faudrait savoir ce que vous avez comme onglet tout en haut de word.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non Non dsl mais je vne veux pas un tableau je veux juste savoir comment écrit'on en colonne ..
0
lilou

il faut aller dans ce cas dans format et vous devez avoir colonne.
0

on est au courant mais il nous faudrait ta version pour t'aider !!!!!
0

Ah merci lilou tu m'aides beaucoup !!
0