Comment retaurer le systeme ? Probleme !
newmodel15
-
newmodel15 -
newmodel15 -
Bonjour,
J essai depuis qq temps de retaurer mon systeme, c'est facile certe mais mon probleme c'est que je ne trouve pas coment acceder a des dates plus anciennes. je ne trouve que 3point de retauration de la mem date qui est hier !!! normalement y a un bouton pour sortir des dates plus anciennes mais il est inexistant, alors que sur le meme ordi de mon frere(on les a acheté ensemble) y a cette option :s
J essai depuis qq temps de retaurer mon systeme, c'est facile certe mais mon probleme c'est que je ne trouve pas coment acceder a des dates plus anciennes. je ne trouve que 3point de retauration de la mem date qui est hier !!! normalement y a un bouton pour sortir des dates plus anciennes mais il est inexistant, alors que sur le meme ordi de mon frere(on les a acheté ensemble) y a cette option :s
A voir également:
- Comment retaurer le systeme ? Probleme !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Bonjour
Aller dans panneau de configuration\gestionnaires des périphériques
Onglet affichage\afficher les périphériques cachés, puis
cliquer sur Clichés instantanés du volume.....
regarder combien il y en a.
Aller dans panneau de configuration\gestionnaires des périphériques
Onglet affichage\afficher les périphériques cachés, puis
cliquer sur Clichés instantanés du volume.....
regarder combien il y en a.
newmodel15
J'en trouve 4 ! Mais je comprend pas ou ca peut mener tout ca, svp expliquez moi d'avantage.