Raccordement PC-TV
VP1972
Messages postés
23
Statut
Membre
-
VP1972 Messages postés 23 Statut Membre -
VP1972 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir consulté plusieurs sites pour connecter mon portable à ma TV, j'ai effectué les branchements suivant :
- image : câble SVHS depuis le PC vers un adaptateur péritel
- son : câble sortie Jack depuis le PC vers entrées RCA blanche et rouge de l'adaptateur péritel
- carte Intel Graphics Media : bureau étendu
Résultat : j'ai du son mais pas d'image
Auriez-vous une solution ?
Après avoir consulté plusieurs sites pour connecter mon portable à ma TV, j'ai effectué les branchements suivant :
- image : câble SVHS depuis le PC vers un adaptateur péritel
- son : câble sortie Jack depuis le PC vers entrées RCA blanche et rouge de l'adaptateur péritel
- carte Intel Graphics Media : bureau étendu
Résultat : j'ai du son mais pas d'image
Auriez-vous une solution ?
A voir également:
- Raccordement PC-TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Attends je comprends pas là.
Pourquoi ne branches tu pas un câble S-video depuis la sortie VGA/(DVI?) de la CG de ton portable sur l'entrée VGA de ta téloche ?
Sinon pour le reste je suis OK.
___
La télé. ne dispose pas d'entrée VGA ? Quelles est la marque / modèle de ta télé s'il te plaît ?
Pourquoi ne branches tu pas un câble S-video depuis la sortie VGA/(DVI?) de la CG de ton portable sur l'entrée VGA de ta téloche ?
Sinon pour le reste je suis OK.
___
La télé. ne dispose pas d'entrée VGA ? Quelles est la marque / modèle de ta télé s'il te plaît ?
Salut
SVHS & S-Vidéo, c'est pas la même chose ?
Non, ma télé n'a pas d'entrée VGA.
C'est une marque bidon : Clayton.
Mais avant, j'avais une Brandt et le problème était le même : image mais pas de son. J'avais cherché un moment puis j'avais laissé tomber, pas dépit. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment que ça marche.
SVHS & S-Vidéo, c'est pas la même chose ?
Non, ma télé n'a pas d'entrée VGA.
C'est une marque bidon : Clayton.
Mais avant, j'avais une Brandt et le problème était le même : image mais pas de son. J'avais cherché un moment puis j'avais laissé tomber, pas dépit. Aujourd'hui, j'aimerais vraiment que ça marche.