Apres restoration de document ou se trouve t'

Fermé
mel - 16 déc. 2009 à 08:58
 chou79 - 2 oct. 2011 à 09:35
Bonjour,
je suis en galère j'ai supprimée des maisl surtout un qui me stresse c'est une facture qui a été régler mais toujours pas de colis au bout d' un moi .il faut que je retrouve le truc pour les contacter j'ai tout restoré mais je sais pas dans quoi les cherchés

merci de me renseigner au plus tot

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 09:08
Tu as regardé dans les mails supprimés ?

sinon-->demarrer-->aide et support-->chercher " restaurer fichier"--> 8 recuperer des fichiers perdus ou supprimés.
Mais des mails c'est pas gagné.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
16 déc. 2009 à 09:08
Si tu nous donnais le nom de la société où tu as passé ta commande !!!
0
je men souvient plus alors que faire je suis perdu
g juste les coordonner sur le relevé bancaire
mais sans suqcé
0
merci ,
en fait voila j ai acheter un four du chef je ne c plus sur quel cite et le retrai a été fait je jour meme j juste sur mon relevé banquaire écrit 20/11 OSMOZ VAD NET 92BOURG LA REIN de 68; 92 euros

j ai que ca
merci
0
bonjour,
as tu reçu un mail te confirmant le paiement? car moi ma mère l'a reçu mais elle l'a éffaçé je n'ai pas eu le temps de le voir.Nous avons essayé de restaurer les mails mais sans succès.Tiens moi informé si tu as plus d'info.La banque nous as dit que c'était un site de parfum mais bon rien à voir avec la commande??????
merci bon courage
0
bonjour,
j'ai acheté pour ma mère un salad'chef, j'ai bien eu les 59.80 euros de retiré mais pas de nouvelle du colis depuis le 19 août (date de la commande).Ma mère avait reçu un mail confirmant le paiement mais elle l'a éffaçé du coup plus de trace du site.J'ai appelé la banque il m'on dit que c'était un site de parfum en fait pas plus avançé.les seules informations que j'ai se trouve sur le relevé de compte OSMOZ VAD NET 92 Bourg la reine.Si vous êtes dans le même cas et que vous avez le nom de ce site merci de me tenir informé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai acheté sur rue-des-prix.com.... montant débité et pas de nouvelle de la commande.
nom de l'organisme débiteur " osmoz vad net "

je suis en train de me renseigner avecma banque mais il semble que cela soit une plate forme pirate. attention !!!
0
Bonjour même soucis pour moi avec un appareil de sport débité le 22 AOUT, et aucune nouvelle du colis commandé chez rue des prix. com
Ou en est le votre ?
0